Avez-vous eu une expérience de manger lorsque vous êtes même pas faim? Un certain nombre de personnes, moi y compris, souvent mangent quand ils n'ont pas à. Il est regrettable que la sensation de faim n'est pas parmi les principales raisons pour lesquelles les gens veulent manger. Les raisons typiques pourraient être «sept heures, c'est l'heure du dîner dans ma famille", "les biscuits paraissent si bon» ou «ceux du poulet frit odeur si délicieuse". Certaines recherches montrent que plus de neuf femmes sur dix ont connu les envies alimentaires. Qu'est-ce que les envies alimentaires? Si vous possédez un très fort désir de consommer un aliment en particulier lorsque vous êtes même pas faim, alors vous avez une envie pour cet aliment. Toutes mes copines et j'appartiens à la majorité des femmes. La plupart de mes amis ont envie de snacks sucrés comme les gâteaux, les biscuits et tout recouvert de sucre.
Je n'ai pas de soins pour les aliments sucrés, mais j'ai souvent une envie de collations salées et épicées. Ça ne fait rien si je suis affamé ou non, et j'ai juste besoin de manger collations salées. Une fois que je mange un peu, je me sens vraiment bien et détendue. Il est tout aussi étrange. J'espère que je ne développerai pas tous les problèmes d'hypertension ou de coeur quand je serai plus vieux. Comment doit-on gérer envies? Il n'ya pas de one-size-fits-all solution pour tout le monde. Si vous avez une envie de collations sucrées (qui est très fréquent), alors vous pouvez essayer le lait au chocolat faible en calories et vous pourriez vous sentir satisfait. Cela a bien fonctionné pendant quelques mes amis mais ne fonctionne pas pour les autres qui prétendaient que le lait faible en calories ne remplissent pas leur désir.
Lorsque vous avez envie de manger, laissez-vous d'avoir seulement une quantité limitée. Par exemple quand j'ai une envie de frites, je verse quelques jetons sur un bol, puis les manger pour m'assurer que je ne les consomment trop. Dans mon cas, ayant moins d'une portion de frites est généralement satisfaisant. Espérons que, cette méthode fonctionnera pour vous aussi. Lorsque vous avez une envie de certains aliments spécifiques, vous pourriez penser manger d'autres choses ferait l'envie s'en aller. Cela ne pose généralement pas de travail. Vous devrez probablement saisir la nourriture que vous avez envie après avoir mangé d'autres aliments. Lorsque j'ai eu envie de collations salées, j'ai essayé de manger du pain de blé qui était évidemment un choix sain. Mais cela n'a pas fonctionné et j'ai fini par attraper un sac de croustilles plus tard, même si j'étais plein.