Cela fait des années depuis que j'ai appris que je suis en surpoids et en dépit d'un certain nombre de traitement de perte de poids, j'ai essayé, mon état reste le même. D'après ce que j'ai lu, écrit un journal de perte de poids peut faire une différence. Depuis les blogs sont un phénomène de mode ces jours-ci, je lui ai donné un essai.
Parce que je ne pourrais pas penser à quelque chose d'autre à qui me convaincre de jeter hors mon kilos en trop, j'ai réalisé que rien ne cloche, si je lui donner un essai. D'ailleurs la possibilité que je vais rater mon émissions de télévision préférées parce que je vais être occupé blogging, que dois-je à perdre?
Mettre en place un blog perte de poids est une excellente idée, car elle aide à garder une trace de votre exercice et les efforts de l'alimentation. Dans mon cas, il m'a aidé à devenir moi-même parce sincère chaque fois que je suis tenté de grignoter sur ce que je ne suis pas censé manger, je dois le mentionner sur mon blog.
Depuis l'idée d'écrire un blog me donne l'impression que je suis surveillé par le monde entier, il me donne ce sentiment bizarre que je suis responsable de mes actes. Ainsi, ma progression est devenu permanent et je suis en train de documenter à travers mon blog.
Tout à coup, mes pratiques liées au poids commencent à s'améliorer. Malgré l'attente de deux mois, je me sentais convaincu que mon tour de taille a été réduite.
J'ai mon blog à remercier pour cela. Dans le même temps, il m'a fait plaisir de savoir que j'ai des lecteurs qui suit mon blog régulièrement. Ils m'ont même encourager tout au long du processus ardu.
Les avantages ne s'arrête pas là. Après quelques mois, j'ai appris que je pouvais gagner de l'argent à partir de blogs. Eh bien, qui ne voudrait pas de l'argent supplémentaire sur le côté droit?
Cela signifie que pendant que je fais ma santé une faveur en perdant du poids, j'ai aussi recevoir une compensation de 20 $ par mois pour composer avis sur différents aliments et régimes alimentaires J'ai testé moi-même ainsi que des articles pratiques sur la perte de poids.