Que faire quand vous vous sentez découragés sur votre alimentation

Donc vous avez fait beaucoup de votre programme de perte de poids quand vous vous trouvez soudain un sentiment de découragement. Peut-être que vous avez mangé quelque chose que vous sentez que vous ne doit avoir ni vous ne perdez pas autant de poids que vous souhaitez. Que voulez-vous faire maintenant? Abandonner et décider que la perte de poids n'est tout simplement pas pour vous? Prenez courage: il ya une meilleure façon.

Nous sommes tous découragés à des moments où nous avons décidé de réaliser un but dans la vie, si nous essayons de perdre du poids, apprendre une nouvelle langue, ou de changer de carrière. Parfois, malgré tous nos efforts et le dur labeur, les choses ne vont pas tout à fait aussi bien que nous espérons qu'ils le feront.

La clé pour surmonter ce sentiment de déception se rend compte que le dos ne jouit pas de la défaite d'égalité. Donc, vous binged et mangent plus que vous devriez avoir ou vous ne perdez pas aussi rapidement que vous le souhaitez. Cela ne signifie pas que vous n'aurez pas à atteindre votre objectif. Cela signifie simplement que vous devez garder votre concentration sur l'endroit où vous voulez être et recommencer demain. Même si vous aviez réussi à regagner chaque once vous aviez perdu, vous n'avez pas encore échoué parce que vous pouvez toujours recommencer demain.

Comme dit le proverbe, «un faux pas n'est pas une chute". Le vrai truc pour la manipulation de découragement sur votre régime alimentaire est d'être doux et indulgent avec vous-même. Comprendre que le calage ou stagnation, ou même la mise sur un peu de kilos en trop, ne vous empêche pas de perdre du poids la semaine prochaine. Peu importe à quel point vous semble avoir glissé, vous pouvez toujours recommencer. Demain est un autre jour!