Reconnaître que les excès de table peut être un problème de dépendance

Il ya eu de nombreuses études qui comparent les plus manger de toxicomanie avec des dépendances de l'héroïne et les résultats sont très similaires. Bien que la boulimie peut pas être acceptée comme une dépendance dans le monde médical encore, nous avons la preuve qui appuie la quantité d'un facteur de tentations de l'environnement et de la fragilité de l'homme peut jouer.

Chaque fois que quelqu'un est l'ingestion d'une substance dans son corps au-delà du besoin, ou qui pourraient causer des dommages potentiels, cette substance est considérée comme étant victimes de violence. Les gens qui abusent de toute substance de cette façon sont considérés comme des toxicomanes. Addicts devenir physiologiquement et mentalement tributaires de ces substances, et dans notre cas cette substance est la nourriture.

Je veux que vous posez-vous les questions ci-dessous:

1. Avez-vous déjà manger quand vous n'avez pas faim ou si vous vous sentez déprimé?

2. Avez-vous manger des aliments que vous savez être dangereux pour vous, mais ne se soucient pas?

3. Avez-vous parfois manger dans le secret ou manger différemment quand vous êtes avec d'autres personnes que lorsque vous êtes vous-même?

4. Avez-vous consommer une quantité de nourriture dégoûtante, mais alors qu'il purge ou d'utilisation des laxatifs?

5. Avez-vous se sentent souvent coupables après avoir mangé?

Si vous pouvez dire oui à la plupart d'entre eux, c'est probablement parce que vous souffrez d'une dépendance à la nourriture.

Une dépendance à la nourriture, comme tous les autres addictions, est une perte de contrôle. Quand vous comprenez que votre suralimentation nuit à votre corps, mais vous continuez le même comportement destructeur, vous avez développé une dépendance.

Des études ont montré qu'il existe des produits chimiques dans nos aliments spécifiques, que lorsqu'ils sont ingérés, peuvent produire des sédatifs comme les propriétés. Ces produits commencent à imiter nos propres corps naturel endorphines anti-douleur, ce qui a causé notre corps à produire moins de nos propres endorphines naturelles.

Les personnes qui souffrent de dépression ou la solitude faible estime de soi sera l'expérience d'un "haut" lorsqu'ils ingèrent des quantités lourdes des aliments contenant de grandes quantités de sucre et de sel.

Cependant, le danger réside lorsque cette haute immédiate vient à sa fin, que nous connaissons tous ne dure pas très longtemps. Il nous laisse un sentiment de déprime à nouveau, mais pire encore que nous avons ressenti avant. Avec le sentiment de culpabilité a ajouté de manger toute la nourriture, nous finissons par nous menant à une dépression plus profonde.

Nous commençons à perdre le contrôle parce que la nourriture a remplacé nos propres endorphines naturelles et nous avons maintenant devenu dépendant de la nourriture, manger consciemment ou inconsciemment, dans l'espoir de nous faire sentir mieux à nouveau.

Il a été prouvé que la plupart des problèmes d'obésité d'aujourd'hui sont liés à des facteurs environnementaux et les déclencheurs, mais il ya aussi un pourcentage de la population qui est vraiment accro à l'alimentation.

Nous pouvons utiliser l'alcoolisme comme une comparaison.

Nous pouvons tous remarquer la différence entre quelqu'un qui boit modérément ou lourds à un alcoolique vrai. Le modérée / gros buveurs ont encore la possibilité d'arrêter ou de contrôler leur consommation d'alcool lorsque l'alcool commence à affecter leur vie quotidienne. L'alcoolique, d'autre part ne peut pas. Ils se retrouvent en développement envies émotionnelle, mentale et physique et le résultat en ayant une dépendance chimique dans laquelle ils sont incapables de continuer à contrôler.

Le même événement peut se produire avec des gens qui mangent plus. Les gens qui, parfois, trop manger peut contrôler leur poids par un régime ou tout simplement de l'exercice. Toutefois, le toxicomane alimentaire n'est pas en mesure de faire de même. Ils finissent par développer exactement les mêmes envies émotionnel, mental et physique, et finissent avec une dépendance chimique à la nourriture.

Les gens qui sont vraiment accro à la nourriture sera possèdent de nombreuses caractéristiques même d'un toxicomane ou alcoolique. Cela inclut les perceptions déformées de la réalité, déni, la peur, se cachant des aliments (comme un alcoolique aurait caché une bouteille), l'insécurité et des troubles des réactions physiques.