Beaucoup de gens souffrent de l'insuffisance thyroïdienne. Pour vous qui ont ces conditions médicales contrôler votre poids est extrêmement difficile et est une perspective effrayante. J'imagine que votre sentiment assez faible avec votre poids et perdu pour savoir où trouver une solution. Si vous pensez que vous avez ou avez été diagnostiqués avec ces conditions de perdre du poids va être difficile, mais pas impossible!
Le nom médical pour votre état de santé est l'hypothyroïdie.
Quels sont les symptômes de l'hypothyroïdie?
Il ya divers symptômes qui montrent une glande thyroïde qui ne fonctionne y compris la fatigue, perte de mémoire à court terme, des courbatures et de douleurs et même les problèmes de peau. Ces sont le résultat de votre glande thyroïde ne produit pas assez de l'hormone thyroïdienne (thyroxine), donc votre métabolisme est significativement plus lent que d'habitude. Ces symptômes de réduire la motivation pour l'exercice et vous commencez à prendre du poids.
Juste pour que vous sachiez que ce n'est pas votre faute. L'hypothyroïdie peut affecter n'importe qui à n'importe quel moment de leur vie. La maladie cause le système immunitaire de croire que la glande thyroïde est un corps étranger et crée les anticorps nécessaires pour détruire la glande. Cette tour à tour s'arrête la glande thyroïde de produire les bons niveaux de thyroxine qui est finalement essentielle pour maintenir votre métabolisme fonctionne correctement.
Alors, comment vais-je perdre du poids?
En général, la même façon que vous perdre du poids avec une glande thyroïde normale s'applique à vous aussi. Un régime alimentaire sain et équilibré et faire de l'exercice régulièrement. Vous serez en mesure de contrôler le gain de poids si vous en tenir à ces règles. Il est évident que vous devez suivre un régime alimentaire qui correspond à votre état.
Il ya quelques points importants à retenir lorsque vous essayez de régler votre glande thyroïde et, finalement, perdre du poids:
La première chose et la plus importante à retenir est de demander de l'aide de votre médecin et assurez-vous de prendre vos médicaments au bon moment et aux bons niveaux.
Vous devez suivre un régime alimentaire sain en veillant à vous de manger suffisamment de bons gras, les fruits et légumes et des choses comme des herbes de noix de coco, les algues et.
Vous ne devriez pas essayer de réduire considérablement les hydrates de carbone. Les glucides sont extrêmement importantes pour la production de l'hormone thyroïdienne.
Vous devez éviter tous les produits qui agissent comme un brûleur de graisse ou contenant de la caféine. Si vous êtes désireux d'essayer les pilules de régime vous devriez vous concentrer sur des produits qui sont 100% naturels et sûrs. Si vous ne sélectionnez pas le droit de suppléments, ils peuvent aggraver votre hypothyroïdie encore plus!