Voulez-vous savoir ce qu'il faut manger pour perdre du poids? Eh bien, si vous êtes déjà en surpoids, alors en un mot - en fonction à la recherche d'une nouvelle étude menée par des chercheurs en Autriche et a récemment rapporté par Reuters Health - c'est la protéine.
Premièrement, les Nouvelles Bad
Avant de plonger plus profondément dans la révélation prometteuse cette étude sur ce qu'il faut manger pour perdre du poids, nous allons d'abord explorer un plus décourageant (mais pas tout à fait surprenant) découverte qu'ils ont fait, à savoir que les personnes en surpoids et obèses ne pas brûler les graisses plus efficacement la suite d'un repas que les personnes minces faire.
Maintenant, la bonne nouvelle.
Qu'est ils ont aussi constaté, toutefois, c'est que lorsque ces mêmes obèses et les personnes en surpoids ont mangé les petits déjeuners et déjeuners riches en protéines, ils brûlé plus de graisse la suite de ces repas que les personnes obèses et en surpoids qui ont mangé hôtes pauvres en protéines et les déjeuners. Et cela vaut pour les hommes et les femmes à la fois.
Apparemment, ces chercheurs ont constaté, en quelque sorte le supplément de protéines modifiées que le déficit dans les capacités à brûler les graisses que les hommes en surpoids ou obèses et les femmes pour une raison quelconque posséder.
De plus, l'étude a révélé que, après un repas riche en protéines, les personnes ayant une plus forte proportion de graisse corporelle fait brûler les graisses mieux que les gens qui ont une plus faible proportion de graisse corporelle faire.
Les recherches antérieures Sauvegarde Argument protéines pour la perte de poids
les études antérieures sur ce qu'il faut manger pour perdre du poids ont supposé que l'une des raisons pour lesquelles les régimes riches en protéines aident les gens à perdre du poids plus facilement que d'autres types de régimes est que la protéine est un inhibiteur de meilleur appétit que les glucides ou les graisses.
Que manger pour perdre du poids et ne pas manger
Le soi-disant «régimes hyperprotéinés" utilisé dans cette étude étaient composées de la protéine sources suivantes:
o les viandes maigres
o des produits laitiers faibles en gras
oeufs o
Et ces sources de protéines ont été ensuite complétée par les glucides dans les formes de pain et de légumes. Apparemment, et de façon prévisible, pas de sources supplémentaires gras ont été inclus dans ces repas riche en protéines.
Donc, si vous cherchez à imiter les résultats trouvés dans cette étude, une recommandation importante est que vous commencez à payer plus d'attention non seulement à la quantité de protéines que vous mangez en comparaison avec les graisses et les hydrates de carbone, mais que vous chercher ces sources de protéines attentivement, se penchant vers la volaille, le poisson, et le journal à faible teneur en matières grasses, complétées par des noix et des grains.
Maintenant qu'ils nous ont dit quoi manger pour perdre du poids Que Comes Next?
Bien que cette plus récente étude autrichienne n'a pas examiné la perte de poids en général, il semble que sera le prochain objectif de leur recherche de suivi.
Une autre étude de suivi de ces mêmes chercheurs procèdent actuellement à la base de ces conclusions est de savoir si ou non un régime alimentaire contenant des sources de protéines purement végétarien produit les mêmes ou similaires, des résultats.
Pour s'aventurer sur votre chemin personnel pour perdre du poids sainement, saisissez votre exemplaire gratuit de la «experts pour mieux comprendre la perte de poids", vous pouvez télécharger gratuitement, cliquez sur le lien ci-dessous.