Au cours des dernières années, les régimes à faible teneur en glucides est devenu un slogan important dans l'industrie alimentaire. C'est un fait que beaucoup de nourritures de carb élevé pour beaucoup d'entre nous ne sont pas ingérer des aliments métabolisme élevé, mais nous n'avons besoin d'hydrates de carbone de l'énergie. Autrement dit, il ne faut pas éliminer complètement les glucides dans notre alimentation. Pourquoi ?
Si vous suivez un régime faible en glucides pour une longue période, vous courez le risque de créer des problèmes de santé. Si vous ne vous mettez-vous à un régime faible en glucides, assurez-vous que c'est seulement pour une courte période de temps. Certains des risques pour la santé auxquels vous faites face à un régime à long terme à faible teneur en glucides sont vraiment effrayantes.
D'une part, les régimes riches en protéines animales accumulation d'acides dans le sang qui viennent que par les produits de digérer de grandes quantités de protéines animales. Malheureusement, notre corps de lixiviation de calcium de nos os pour neutraliser ces acides. Il s'agit d'un problème particulièrement grave pour les femmes et peut peut conduire à l'ostéoporose sur le long terme.
En outre, il existe un risque accru de cancer avec ces types de régimes alimentaires sur le long terme. L'Institut américain de recherche sur le cancer que les Etats régimes faibles en glucides à faible teneur en grains entiers, fruits et légumes (tous les aliments métabolisme excellent) et en même temps riche en protéines animales augmenter votre risque de contracter certains types de cancer.
Il ya un autre problème avec les régimes pauvres en hydrates de carbone, qui est qu'ils augmentent la quantité de graisses que nous mangeons. En fait, des études ont montré que les pays qui consomment de grandes quantités de matières grasses ont également le plus haut taux de cancer du sein. Par conséquent, en particulier si vous êtes une femme, vous assurer d'obtenir une grande quantité d'aliments riches en fibres métabolisme dans votre régime alimentaire pour réduire votre risque de cancer du sein.
De plus, trop de graisses saturées dans l'alimentation des risques élever le taux de cholestérol LDL (le mauvais cholestérol), et peut augmenter le risque de crise cardiaque, les maladies cardiovasculaires et d'AVC.
Beaucoup d'entre nous ont besoin de perdre du poids, et si ce qui va se passer, nous avons besoin d'inclure des glucides, des protéines et de bons gras dans notre alimentation. Oui, nous avons besoin de tout, y compris des protéines et matières grasses, mais nous en avons besoin dans les bonnes proportions et nous avons besoin du bon type. Il ya un peu d'aliments métabolisme élevé dans chacune des catégories.
Si vous voulez perdre du poids et le maintenir, vous devez augmenter votre taux métabolique avec les aliments métabolisme droit. Vous pouvez sans risque augmenter votre métabolisme de plusieurs façons qui sont en bonne santé et nous allons vous garder en bonne forme. Un changement de style de vie bonne "alimentation" ne va jamais vous laisser faim ou vous priver de nourriture.
Si tu veux en savoir plus sur l'augmentation de votre métabolisme et les aliments du métabolisme, aller sur mon site et d'obtenir une copie gratuite de mon », perte de poids rapide Conseils!" mini-cours.