Les 4 meilleurs de fête des stratégies de perte de poids vous devez utiliser cette Année

Etes-vous déjà résigné au fait que vous allez être l'un des millions de personnes qui gains de poids à Noël? Avez-vous décidé que tout cela est trop difficile d'essayer d'arriver à «coller à votre régime alimentaire" ainsi vous pourriez aussi bien ne pas dérange pas du tout?

Ou, êtes-vous l'un des rares personnes qui, par la façon dont il existe en plus grand nombre que les médias pourraient vous faire croire, qui ne gagne rien?

Vous avez peut-être la lecture de ce qui se met dans la première catégorie, mais je peux vous aider à entrer dans la seconde catégorie avec des conseils de la vie réelle!

Non, je ne veux pas dire que vous passez Noël Pud en faveur d'un yaourt sans matières grasses! Et je ne prétends pas vous cacher dans le coin à l'parties que vous fréquentez, misérablement siphonage un verre d'eau. J'ai (fièrement) fait moi-même, et si vous êtes au milieu d'une mission de la perte de graisse massive alors je dirais que rester avec elle - votre objectif est plus important que ce verre de vin. Quand j'étais sur un méga-mission, il ne m'a même pas la peine que je boire de l'eau pétillante avec une touche de canneberge sans sucre quand les autres étaient sur la Champagne, et il n'a certainement pas me dérange pas que j'étais sur le sucre sans la gelée et la crème quand tous les autres ont été noyés dans du sucre. Parce que j'étais une femme sur une mission!

Cependant, vous pourriez juste avoir quelques kilos à perdre que vous pouvez «mettre en veilleuse» pour un mois, et je veux juste mettre l'accent sur l'entretien, et c'est là être trop strict sur la période des fêtes peut être contre-productive!

Si vous êtes trop stricte et que vous allez dans un état de restriction et de tous les refus unique de Noël, juste pour que vous ne le gain de poids, vous pouvez finir par avoir un «re-liée en Janvier! Il s'agit en fait de loin préférable de profiter de la saison d'une manière équilibrée et raisonnable. Si à chaque Noël est l'histoire même, alors il est temps de changer de cap. Lorsque vous avez un but massives, alors allez-y, mais si vous trouvez que chaque année vous vous battez avec de la nourriture, de prendre du recul et se concentrer sur l'entretien à la place!

Vous ne voulez pas finir à l'une ou l'autre des extrêmes: gagner beaucoup de poids ou trop restreindre si vous vous retrouvez rebond de plus en Janvier.

Le cycle de «restreindre» et «en faire trop 'est si typique de la mentalité dangereuse tant d'entre nous ont tendance à (moi y compris, mais j'ai appris à le gérer!)« Tout ou rien ». Nous pensons que nous ne pouvons pas être à 100%, alors nous pourrions aussi bien ne pas déranger, et que lorsque nous arriverons à Janvier et ont le champ libre, sans obstacles à surmonter, nous allons être en mesure de rattraper nos excès Décembre .. .

Mais, la réalité est rarement aussi simple - les choses viennent en Janvier que cela veut dire que nous sommes, à nouveau, étant donné obstacles à surmonter. Et le cycle continue, toute l'année, année après année.

Bien mieux, ne pensez-vous pas, pour gérer Décembre de mentalité réaliste "maintenance"?

Personnellement, je recommande que les clients utilisent un tableau de conformité (voir le lien ci-dessous pour blog télécharger une copie de celui que j'utilise) afin qu'ils puissent voir combien de repas ont atteint leur plan et combien n'en ont pas. Dans une phase de perte de graisse j'ai besoin de conformité de 90% pour les résultats. Dans une phase de maintenance, il existe une plus grande latitude, mais vous ne voudriez pas simplement l'ignorer complètement et de manger "sur plan" tous les repas que vous prendrez du poids, mais peut-être plus important encore, à se sentir terrible! Pas étonnant qu'il y ait autant d'arguments à un moment où nous devrions être en harmonie et d'amour et de genre - la plupart des gens sont dans une brume sucre et de gras induite!

Ainsi, la première étape consiste à s'en tenir au plan aussi loin que vous pouvez, en vous assurant que pour la journée à jour des repas et des collations, vous mangez comme vous le feriez normalement, et je dirais même d'être un peu plus serré que la normale pour aider à équilibrer les choses encore plus.

Ensuite, regardez les événements que vous avez aligné et le plan d'en profiter! Vous n'avez pas besoin d'aller par-dessus bord et je voudrais vraiment vous recommandons de choisir les indulgences vous aimez vraiment et aller pour ceux PREMIERE! Les choses plus ennuyeux qui sont disponibles toute l'année sont là tout temps, donc se concentrer sur la traite festive. Mais aussi, vous n'avez pas d'avoir un mince pie et un verre de vin chaud tous les soirs en Décembre de profiter de Noël - en fait, si vous réduisez les occasions où vous avez ces choses, vous pourrez profiter effectivement les plus!

Savourez chaque bouchée et gorgée seule de ces indulgences! Nous sur-manger lorsque l'on mange sans réfléchir, et nous n'avons pas réellement profiter de nourriture quand nous précipiter, nous sommes donc tout à bousculer calories inutilement. J'ai toujours l'habitude de manger très vite, mais à dessein il a ralenti et il a fait une énorme différence - je suis plus complet tôt, mangent moins et jouir de plus - une situation gagnant-gagnant, si jamais il y avait un!

Ne culpabilisez pas! Si vous pensez avoir trop bien fait les choses, alors il balance un peu plus les repas à venir. Si vous vous sentez trop plein, après un repas, rappelez-vous qu'il ne vous font sentir bien - en tirer des leçons, ne pas vous battre à ce sujet. La culpabilité et le «tout ou rien" mentalité sont une combinaison mortelle - ne les laissez pas gagner! Ce n'est pas ne jamais tomber, son lever chaque fois que vous tombez qui assure la victoire, après tout.

Tenez-vous avec votre formation, mais aussi n'hésitez pas à le modifier. Encore une fois, si vous êtes trop rigide, vous vous tirer dans le pied - si la séance d'entraînement que vous faites habituellement consiste à mettre à la gym et vous ne pouvez pas, un rigide et tout ou rien approche signifie que vous finissent par ne rien faire. Au lieu de cela, se concentrer sur les opportunités. J'ai veillé-je obtenir la chambre à la maison de ma mère avec un espace pour moi de faire du yoga, et prendra mon tapis de yoga et de yoga DVD préféré. Je vais aussi prendre mon TRX et la corde à sauter, mais même sans ces que vous pouvez faire un métabolisme très stimulant d'entraînement de poids corporel n'importe où! Même si vous ne passez 15 minutes par jour à ce sujet, cela fera une énorme différence.

Essayez ce circuit qui nécessite rien d'autre que votre corps (et quelques calories!):

20 squats de poids corporel (plus rapide 10 et 10 super lente)

20 extensions de bras (10 rapides, 10 super lente)

15 squats split sur chaque jambe

15 dauphins (avant-bras sur une planche à poser, mais se sentent un peu plus près afin que vos hanches sont plus élevés que les épaules, tirer les épaules vers l'avant et les hanches vers le sol et le retour à la position debout)

15 Burpees

Répétez que 2-5 fois, après une mobilité fondée réchauffer et faire suivre par des étirements.

Une autre tactique que j'ai personnellement décidé d'employer des cours du prochain mois, est celle du cyclisme calories. Cette approche est bien connue et scientifiquement validées à manger qui fait effectivement l'utilisation de ces jours en calories pour un coup de pouce métabolisme!

Il ya plusieurs façons de le faire, mais un plan de base consiste à manger entre 25 et 50% de votre apport calorique d'entretien le lundi, mercredi et vendredi (en fonction de votre objectif), puis manger normalement les autres jours. La plupart «naturellement mince» des gens qui semblent rester mince sans effort utilisera cette stratégie sans même s'en rendre compte. Après un gros repas, ils ne seront pas souvent que la faim et ne mange pas beaucoup le lendemain.

Cette stratégie est particulièrement utile en ce moment des années - je ne veux pas à vous soucier de trop de choses le jour de Noël, et bien que je ne veux pas sortir de porc (à la suite les stratégies ci-dessus), et je vais certainement de moins en pommes de terre rôties plus la dinde et les légumes, je vais manger plus que j'ai vraiment besoin de ce jour! Je vais l'exercice le matin, faire une promenade avant et après le dîner, mais j'ai encore probablement se retrouver dans l'excédent de calories. Il est effectivement bon tout simplement à le reconnaître - la plupart des gens surestiment les calories et le mode calories sous-estimer dans toute l'année, ce qui explique pourquoi le gain de poids a tendance à grimper sur nous.

Donc, au lieu de continuer à la fête le jour de Noël, je vais avoir un jour d'«lumière», s'en tenir à moins de calories, les aliments plus propres et beaucoup d'eau. Puis, le lendemain nous serons à la maison de ma fiancée pour 'round 2' le jour de Noël pour que je puisse à nouveau se livrer un peu, et aura un autre jour "light" le lendemain. Je ne vais pas s'en tenir à l'approche du lundi au mercredi au vendredi, je nage libre pour l'adapter à des événements qui sont alignés.

Ce n'est pas une crise de boulimie / cycle de mourir de faim ou de recommandation. Vous êtes censé avoir calories de maintenance sur les jours en calories et vous êtes certainement encouragés à se tenir à la santé, les aliments non transformés tout le temps, pour le bien-être et la santé ainsi que pour prévenir une accumulation de graisse. Mais cette aide vraiment équilibrer les jours qu'il nous faut faire plus de maintenance, et en fait, la journée occasionnels de faire exactement ce que peut réellement stimuler votre métabolisme.

Ce plan empêche toute sorte de "mode famine" où vous arrivez au point où vous êtes tellement faim que vous pouvez manger de tout en vue, comme vous avez seulement un léger veille, vous pouvez avoir une journée plus satisfaisante. Vous y trouverez probablement que certaines des choses que vous vous promettez, vous aurez les jours plus vous n'êtes pas si gêné quand vous pouvez en fait les avoir, et beaucoup de gens trouvent que leur appétit diminue naturellement, même les jours plus élevés, à mesure qu'ils deviennent l'habitude de manger plus léger.

Donc, en résumé:

1. Planifiez votre indulgences et de jouir et Savourez chaque instant et bouchée! Aucune culpabilité!

2. Pensez à utiliser une grille de conformité pour vous encourager à faire les repas des autres sur le plan et vous empêcher d'aller juste sur tous les tous les repas: Fossé du tout ou rien mentalité!

3. Exercice tous les jours, ne soyez pas rigide et faire tout ce que vous pouvez faire. Walk lots et de jouer avec des jeux actifs, plutôt que de rester assis à regarder la télévision!

4. Envisager "Calorie cyclisme», alternant grands jours calories avec «lumière» des jours où vous coupez calories à 25-50% de l'apport normal.