La perte de poids
Après un examen approfondi de plusieurs millions de dollars enquête bien-être, le gouvernement a estimé que les gens seraient plus exister s'ils ne meurent plus tôt.
L'objectif d'une vie longue et en forme est le régime alimentaire, sans doute. Comment vous consommez détermine votre santé, même votre construction. Je ne vais pas à adhérer à ce régime ou que l'alimentation, ou vous montrer comment vous allez pouvoir entrer dans la robe ou costume que vous portiez à votre promenade supérieurs, ou d'expliquer comment supprimer ces livres et de les tenir à distance. Le régime des centaines d'articles et de livres peuvent le faire. En tout cas, je ne peux pas prévoir potentiellement tous les goûts au cas par cas, les habitudes et les styles de vie de ceux qui interprètent ce contenu. Ce que je vais faire, c'est attaquer les mythes qui prétendent que les années les plus que vous portez, les kilos supplémentaires vous mettre sur, et vous montrer comment combiner une saine alimentation fine (autant que vous le désirez), des suppléments nutritionnels et l'exercice clémente maintiendra tonifier, et, surtout, en bonne santé. Il n'a pas d'importance comment vous êtes maigre, si vous n'êtes pas en bonne santé, vous sentez pas bien. Mon objectif ici est de vous prêter les outils et la vérité vous serez donc en mesure d'être fiers de qui vous êtes et ce que vous voyez dans le miroir chaque jour.
Perdre du poids est en fait un abus de langage. Votre objectif est de ne pas perdre du poids, mais simplement pour accroître la masse musculaire et perdre du gras. À cette fin, j'ai préparé cet article.
Qu'il s'agisse de l 'amour avec poignées diplomatie tels qu'ils sont rapportés par les maris de femmes fortes ou le ventre de bière sur Barflies, la quantité de graisse sur le corps pourrait être retracé à la quantité de graisse entourant le foie et couvrant le cœur, menaçant à les asphyxier.
Pour commencer nous allons commencer par un cours sur les matières grasses. La formule la plus avantageuse pour écraser un adversaire est de réaliser ses faiblesses et ses forces.
Il ya gras bénéfiques et graisses nocives. Les graisses salutaires se débarrasser de glucose, cholestérol supplémentaires et des triglycérides dans la circulation sanguine jusqu'au nécessaire. Ils vont d'un assortiment de noms et peut laisser perplexe. Vous obtenez le vent beaucoup de choses sur les AGPI, les acides gras polyinsaturés. AGPI sont un terme héréditaire pour tous les acides gras nécessaires (AGE). Ils disent que nécessaire, car ils ne peuvent pas être créés par l'organisme et doivent être consommés dans l'alimentation. Ils sont nécessaires à la maturation, la croissance et le maintien des membranes cellulaires, y compris ceux du système central nerveux. Un manque d'AGE a été reliée à une maladie cardiaque, troubles de la peau, troubles mentaux et même MS.
En un mot, ils sont les huiles. Les meilleures sources de nutriments AGE sont les huiles de fruits à coque et les graines. Quel que soit le régime alimentaire, le souci devrait être tenu d'inclure les recettes riches en huile d'olive, l'huile de lin, huile de noix et huile de germe de blé, entre autres.
EFAS sont cruciales dans le processus de graisse métabolique. Sans eux, la graisse ne pouvait pas être convertis en glucose. Sans eux, les piles de corps à l'écart de la graisse, il faut se tourner vers le glucose. Sans glucose, vous devenir diabétique. Un rapport publié dans le Journal de Médecine nutritionnelle souligne l'signifigance de l'acide gamma-linolénique pour l'absorption des graisses et de booster le système immunitaire. Des études ont montré que la supplémentation en GLA s'affirmer dans génétiquement plus les gens de poids entraînera la perte de poids lente, mais importante pour près de la moitié des e-dépistage des sujets sans régime! La meilleure source d'acide gamma-linolénique de l'huile de bourrache, qui peut être acheté sous forme de capsules dans les magasins d'aliments naturels.