Perdre du poids est l'une des choses les plus difficiles que vous pouvez faire. Un des éléments les plus essentiels à perdre du poids est de stopper les fringales. Quand les gens commencent à avoir des fringales, ils auront tendance à revenir à leurs mauvaises habitudes et de manger de la malbouffe. Par conséquent, il est important que vous arrêtiez fringales dès que possible afin que vous puissiez perdre du poids efficacement.
Voici 6 conseils pour arrêter les fringales.
1. Mâchez de la gomme à mâcher
Le chewing-gum ne vous empêche de manger et obtenir les envies mauvaise. Lorsque vous mâcher, votre cerveau vous fait penser que vous mangez de la vraie nourriture, en réalité, vous n'êtes pas.
2. Buvez beaucoup d'eau
Boire beaucoup d'eau va faire croire à votre estomac que vous avez un repas complet. C'est parce que quand vous buvez beaucoup d'eau, tu tends la muqueuse de l'estomac qui émule un repas complet. Lorsque vous faites cela, votre corps ne veut pas la nourriture parce qu'il ne peut pas non plus dans le ventre.
3. Massage de l'estomac et l'abdomen
Lorsque vous masser le ventre et l'abdomen, à faire des tours du corps que la nourriture est la digestion et le traitement de votre courage. Par conséquent, cela signifie que votre cerveau pense qu'il devient de la nourriture.
Pour masser votre estomac et l'abdomen, vous devez appliquer une pression ferme circulaire à votre ventre. Il doit être assez ferme que ça fait mal un peu plus.
4. Exercices
Lorsque vous commencez à obtenir le aspire la nourriture, alors la meilleure action à faire est d'exercer. Quand vous vous exercez, vous tenez-vous distrait de votre estomac vide.
L'exercice a aussi un avantage supplémentaire de libérer analgésiques naturels appelés endorphines. Cela vous fera sentir bien et donc vous faire arrêter de manger.
5. Regarder un film divertissant ou émission de télévision
Le meilleur moyen d'arrêter les fringales ou la famine est de changer votre état mental. Si vous continuez à penser à la nourriture tout le temps, vous voulez encore plus la nourriture. Mais, si vous modifiez votre état d'esprit, votre esprit ne trouve pas un besoin de manger. Une des meilleures façons de changer votre état mental est de regarder un film divertissant ou émission de télévision. Lorsque vous faites cela, votre esprit est si distrait et occupé que votre corps ne tient pas compte de la sensation de faim.
6. Boire du thé vert
La médecine traditionnelle chinoise a utilisé le thé vert pour aider à arrêter les fringales pendant des siècles. En fait, il existe des produits sur le marché que sont le thé vert conçu pour vous faire plus mince. La consommation de thé vous fait arrêter les fringales.