I Could porter mes vêtements et de chaussures Taille danser encore

Le genre de fringales qui m'avait atteint pour un autre morceau de gâteau, puis la galette entière trop parfois. Après avoir binged sur ces desserts je me sentais coupable et a juré de ne pas le faire pour moi-même, jusqu'à ce que la prochaine fois que l'envie a commencé et je avaler un paquet de biscuits dans un rien de temps. Les kilos ont commencé à s'accumuler et à partir d'une taille 10, après les enfants sont nés peu de temps, je taille 12 et maintenant presque sur mon chemin à une taille 14. Je savais que je ne dois faire quelque chose sur ce que chaque fois que j'ai regardé dans le placard je pouvais entrer dans des vêtements beaucoup moins que jamais.

C'est alors que j'ai eu à réorganiser mon placard des vêtements qui correspondent à moi qui avait très peu et les vêtements qui ne correspondent plus moi qui était s'accumulent de jour en jour. Puis j'ai regardé ma collection de chaussures Christian Louboutin et j'étais vraiment triste que les vêtements ne sont plus adaptés moi je ne pouvais pas en porter aussi. Je yeux les chaussures Christian Louboutin faux que j'avais si beaucoup d'amour recueillies au fil des ans et maintenant tout ce que j'avais été une collection assis dans mon placard.

C'est alors que j'ai décidé que je devais prendre ma vie sous mon contrôle et demi-tour. J'ai noté les éléments déclencheurs qui m'a toucher pour le sucre et le temps de la journée où j'avais envie de ces crises et entrer dans la folie. Une fois que j'avais noté ce j'ai décidé de changer mes habitudes alimentaires. Plus de fruits et de légumes et des aliments hors des usines plutôt que ce qui provient de plantes.

Je pourrais commencer à se sentir une différence en moi dans quelques jours. Je n'étais plus haletant des escaliers ou essoufflement. Je commençais à me sentir beaucoup plus léger qu'avant et rarement ai-je atteindre pour la nourriture qui a été préjudiciable. J'ai commencé à remplacer les options malsaine avec les sains, afin par exemple avait plus de poulet et du poisson plutôt que le bœuf ou la viande rouge. Ensuite, les livres ont commencé à fondre. Ce processus n'était pas rapide et il ne prendra du temps mais néanmoins il se passait et j'étais contente de ça. J'ai regardé les vêtements et chaussures dans le placard et je savais que le moment n'était pas loin quand je serais capable de les porter et étalage de ma figure nouvellement découvert de nouveau. Je n'avais certainement été en mesure de nettoyer mon système hors livres plutôt que d'investir dans une toute nouvelle garde-robe de vêtements de grandes entreprises.