Quand j'ai commencé à suivre un régime en septième année, je n'était pas gras. Twiggy a été le modèle de l 'année. Par rapport à elle, nous étions tous les corps gras. C'est là que la relation entre régime et de la graisse a commencé.
La perte de poids est une industrie de 65 milliards avec une croissance prévue de 40 milliards de dollars au cours des prochaines années. En dépit de ces efforts coûteux contre la graisse, l'ancien Secrétaire HHS, Tommy G. Thompson dit, "Nous avons vu pratiquement un doublement du nombre de personnes obèses au cours des deux dernières décennies». Plus de la moitié des consommateurs américains essaient de perdre du poids, encore, des études montrent que les résultats de régime dans la prise de poids.
C'est vrai. " Je me suis concentré sur le poids et les régimes depuis l'âge de douze ans et, éventuellement élargi à plus de £ 300. Je ne cesse de perdre du poids et a gagné plus de retour. Cette alimentation cyclique - processus de privation, fait de moi un expert sur la façon dont il fonctionne.
Il ya deux principes qui guident ce processus. La première est la Loi de l'Attraction. En bref, «Qu'est-ce vous vous concentrez sur ÉLARGIT. Focus sur le poids, le poids augmente. C'est ce que j'appelle le phénomène de voitures neuves. Avez-vous déjà acheter une nouvelle voiture? Dès que vous quittez la salle d'exposition, que voyez-vous - votre voiture partout?
L'autre principe est la loi de la Résistance. «Ce que vous résister - persiste, ce que vous pousser contre repousse. Faire la guerre à la drogue, la pauvreté, et l'obésité est de compensation plus ni moins.
Mettre l'accent sur une alimentation augmente l'attraction à l'alimentation et de manger. Le plus vous résister à certains aliments, plus vous les envie. Quel dilemme!
Vous voulez un moyen de sortir? Voici quelques conseils.
Focus sur la santé plutôt que de livres.
Dr. Kelly Brownell, directeur du YaleCenter pour manger et le poids des rapports troubles que les gens lourds qui sont aptes ont moins de risques de la maladie que les personnes minces qui sont inaptes.
Focus sur la gratitude pour votre corps plutôt que la critique.
Lorsque vous prenez une douche ou un bain, prendre le temps d'apprécier la manière dont toutes les parties de votre corps prend en charge votre vie. Vous remercions de votre force, l'énergie, l'endurance, la mobilité. Si vous donnez les qualités qui sont bonnes et merveilleuses au sujet de votre attention pour le corps, ils se développeront. Cesser de résister et commencez à vous accepter.
Concentrez-vous sur de bien manger et régulièrement plutôt que de lésiner ou sauter des repas.
Quand vous allez pour de longues périodes sans manger ou limiter votre apport en calories, le gain de poids vous. Le corps tente de prévenir la famine en conservant le métabolisme des graisses et la descente.
Focus sur la qualité plutôt que la quantité.
Manger des aliments à haute valeur nutritionnelle, frais, bio, crus ou légèrement cuits réduit la faim. Lorsque j'ai commencé à utiliser des aliments de haute qualité et des suppléments, la faim persistante disparu. calories vides dans junk, transformés ou micro aliments agité ne nourrir les cellules, donc vous êtes toujours faim.
Mettre l'accent sur la facilité plutôt que réaliste should rigide.
Quel genre de saine alimentation correspond à votre style de vie? Lorsque j'ai faim j'ai besoin de choses qui sont prompts à saisir, et j'aime hor »derves. cumuls de crudités, hoummos et pointes de pain pita, des morceaux de fruits, beurre d'amande sur le céleri, jus de légumes, smoothies, barres de protéines, et packs snack (noix, raisins secs, les graines sur la piste) excellent travail parce qu'ils sont faciles, savoureuses, énergisant et satisfaisant pour moi.
Quel est votre modèle d'alimentation préféré? Qu'est-ce sain, savoureux, des aliments répondant aimez-vous? Comment pouvez-vous faire des choix sains qui correspondent à votre vie, afin de manger sain n'est pas un point séparée, comme sur les nouveau - repart régime?
Pour vivre une longue vie en santé, se concentrer sur ce que vous voulez élargir - la santé, la mobilité, de l'énergie - plutôt que ce que vous ne voulez pas d'étendre - la graisse, poids, taille. Focus sur l'alimentation comme un moyen d'appuyer et de soutenir le mode de vie sain vous voulez profiter, plutôt que d'une bataille pour atteindre un certain modèle de perfection.
Voir les citations de recherche à http://obesitymyths.com
© 2010 Aila Accad