Basics Perte de poids - 2 conseils simples pour perte de poids permanente III partie

Une fois que vous avez développé l'état d'esprit que vous allez prendre un engagement de longue vie pour perdre du poids de façon permanente, il est maintenant temps de donner suite à l'action! Quelles sont les étapes que je dois prendre pour commencer ma nouvelle vie?

1. Si vous êtes juste de commencer un exercice de routine, alors vous aurez besoin pour commencer petit, et facile, et construire à partir de là. Rappelez-vous que votre corps peut ne pas avoir utilisé certains muscles depuis un certain temps, alors, afin de prévenir les blessures, prenez votre temps et aller lentement. C'est pourquoi je recommande toujours à pied pendant environ 30 minutes chaque jour pour commencer.

La marche est une excellente façon d'obtenir votre corps de renouer avec l'exercice. Ils sont autant d'avantages qui peuvent être tirés de la marche, et pas seulement l'exercice et cardio, ou l'aérobic, ou de renforcement musculaire, mais en plein air à pied améliore également la circulation, la consommation d'oxygène, et le renforcement du muscle cardiaque. Lorsque vous développez votre endurance, vous pouvez commencer à vous pousser plus en marchant plus vite et plus longtemps. En raison de la plus grande muscles de votre corps sont dans les jambes de travail de ces muscles brûlent plus de calories que les autres muscles du corps et c'est pourquoi la marche est si grand.

Marche rapide pendant une période prolongée de temps que dire au sujet de 45 minutes avec le droit de la fréquence cardiaque a augmenté à ce niveau de brûlure, et c'est exactement là où nous voulons être. La marche est également moins stressant sur les genoux et les articulations d'autres mais il est très important que vous obteniez les chaussures de marche proprement dite, des chaussures à semelles absorbantes bon choc et protégé.

La marche à l'air frais et le soleil a été prouvé à réguler les hormones vitale dans le corps. Il vous donne également un sentiment de bien-être et réduit le stress. Il détend le corps et vous aider à dormir toute la si les nuits.

2. En Amérique du Nord nous sommes habitués à avoir la taille des portions énormes à chaque repas. Ce ressort plus à moi quand je visite d'autres pays. La moyenne Amérique mange deux fois plus que ils ont besoin à chaque repas. Il n'est pas étonnant que nous sommes le plus grand de personnes dans le monde.

Coupe taille de vos portions de moitié vous aidera à reprendre à l'endroit où vous auriez dû être depuis le début. En dépit de ce que vous avez été dit dans le passé, votre corps n'a pas besoin de calories que vous le croyez. Alors, ici je ne parle pas changer ce que vous mangez moins pas encore, mais pour l'instant de se concentrer uniquement sur la quantité que vous mangez. Si vous coupez vos portions de moitié à chaque repas et à la fin de la journée vous avez réduit votre apport calorique de moitié. Cela contribuera grandement à réduire votre apport calorique global et vous aide à maigrir.

Si, après avoir coupé vos portions en demi-vous encore faim, du moins pas avec la coupe de vos portions de 25%, puis remonter progressivement à 50% donneront à votre corps une chance de s'adapter à cela, croyez-moi, vous ne serez pas mourir de faim à la mort. Il aura un peu de temps d'entraîner votre corps à manger de plus petites tailles des portions, et pendant ce temps, votre corps peut crier pour se nourrir, être solide et résister à l'envie de manger plus. Une fois que votre corps s'habitue à manger de plus petites tailles des portions, vous trouverez qu'il est très difficile de manger autant que vous le faisiez avant, que votre estomac va littéralement se contracter.

Rien que ces deux étapes à lui seul dans une large mesure de vous aider pour perdre le poids et les résultats si vous continuer sur ce chemin sera dramatique.