Quand il s'agit de la perte de graisse le grand débat est quel est le meilleur exercice de la graisse brûlante, cardio ou de poids? La bonne réponse est une combinaison des deux, mais si je devais en choisir un pour l'utilisation j'irais pour le cardio, mais seulement si elle est effectuée dans le bon sens.
rythme régulier est le choix populaire, mais est-ce la bonne façon?
La plupart des gens lors de l'exécution cardio faire ce qu'on peut appeler l'état d'équilibre. Il s'agit simplement de travailler à un rythme établi pour une certaine période de temps. Maintenant vous pouvez obtenir des résultats avec cela, mais ce n'est pas le moyen le plus efficace et rapide pour frapper vos objectifs. Aussi je crois que vous vous mettez à risque de blessures liées au surmenage des articulations et des muscles.
Augmenter l'intensité est indispensable lorsque vous essayez de brûler les graisses
L'intensité est le maître mot quand il s'agit de la perte de graisse et de créer ce dont vous avez besoin de travailler à des niveaux plus élevés. Cependant travaillant dans cette zone de haute intensité est très difficile et non durable pour une longue période c'est donc là que la formation d'intervalle entre en jeu. La formation d'intervalle est vraiment juste une stratégie d'alternance de périodes d'intensités élevées et basses pour une longueur de temps. Une séance d'entraînement HIIT normale pourrait être effectuée sur un tapis roulant, vélo d'exercice, machines à ramer, cross trainer ou même avec des exercices de poids corporel ou libre. Une séance d'entraînement par exemple serait un travail à une intensité élevée pendant 30 secondes, suivi par un 90 secondes de faible intensité et ne cessent de répéter ce modèle pour un total de 8 intervalles.
Pourquoi Interval Training est le meilleur exercice de la combustion des graisses
La raison pour laquelle la formation d'intervalle est si efficace à la combustion des graisses est due à l'augmentation de l'activité métabolique dans le corps après l'entraînement. C'est ce qu'on appelle la «postcombustion» et est l'arme secrète quand il s'agit de la perte de graisse. Bien que une séance de cardio classique peut effectivement brûlez plus de calories au cours de la séance d'entraînement votre activité métabolique revient bientôt à la normale après vous avez terminé. Cependant, en raison de la plus grande intensité de l'entraînement par intervalles votre métabolisme sera tiré au-dessus pendant plusieurs heures plus tard, ce qui signifie que dans une période de 24 heures-dire que vous avez brûlé des calories beaucoup plus à la suite de votre séance d'entraînement. Rappelez-vous les meilleurs résultats pour la perte de graisse proviennent de ce qui se passe après notre départ de la salle de gym n'est pas tout, nous sommes là.
Une autre raison qui met en évidence ce n'est exercices de haute intensité élever le niveau de HGH (hormone de croissance humaine) dans le corps. Cette hormone est l'un des plus importants pour réduire la graisse dans le corps de sorte que le plus vous avez de plus il est facile de devenir et de rester maigre. Faire des séances d'entraînement intenses telles que la formation d'intervalle peut fabriquer cette réponse HGH et c'est pourquoi la recherche a prouvé que l'entraînement par intervalles peut être six fois plus efficace dans la combustion des graisses que l'approche normale de cardio-training.
En résumé
La plupart des gens continue de suivre l'approche traditionnelle de cardio parce que c'est tout ce qu'ils savent ou qu'ils ont peur de sortir de leur zone de confort et de travailler à un niveau supérieur. Oui la formation d'intervalle peut être difficile, mais vous n'avez pas à devenir fou au premier abord. Il suffit de commencer avec de petites augmentations de l'intensité et lentement travailler votre chemin jusqu'à ce que vous pouvez vraiment commencer à travailler au niveau maximum. Je vous garantis lorsque vous vous sentez le buzz après chaque séance d'entraînement et surtout voir les résultats, vous serez accro.