Il ya une quantité décente de la controverse entourant si oui ou non une certaine substance sera aider ou nuire à votre ultime des efforts de perte de poids. Non, ce n'est rien de scandaleux. Il a rien d'illégal. En fait, c'est quelque chose qui peut être ramassé à votre bureau local de Starbuck ou versé dans votre tasse de toute la salle de pause dans un bureau ou partout en Amérique dans le monde.
C'est la caféine, en particulier sous la forme de café.
C'est frustrant, bien sûr, pour les gens qui essaient d'obtenir un bon contrôle sur la situation de le comprendre. Le café est une de ces aliments, tout comme le chocolat ou le vin, que les chercheurs sont constamment des allers-retours, vous dire que c'est soit bonne pour vous ou mauvais pour vous.
La caféine a toujours été sur le largement acceptée comme mauvais pour la liste. Il vous a fait de nervosité, il a été un produit chimique qui interfère avec les processus naturels de votre corps, et - le pire de tout - il était une dépendance. Pas difficile d'accepter que comme une description de quelque chose qui est mauvais pour vous, non?
Eh bien, ce n'est pas si simple. La caféine est également un suppresseur d'appétit, et peut vous donner une secousse d'énergie. S'abstenir de (sur) consommation et de s'engager dans des séances d'entraînement sont à la fois énergique des choses qui sont largement acceptés comme étant bon pour votre régime de perte de poids. points de vente Nouvelles toute la nation ont même rapporté que les gens qui ont un café avant de l'entraînement matinal sont nettement plus efficaces, de manière nettement mesurables.
Alors, qui c'est?
Eh bien, la réponse, comme tant de choses dans la vie, n'est pas entièrement claire. Vous pouvez être une personne qui répond très bien à la caféine en quantité modérée. Moi, par exemple, obtenir un très moelleux, établi à stimuler l'énergie du café qui me sert bien dans les deux mon travail et mes entraînements. Cependant, beaucoup de mes amis ne peuvent pas toucher une tasse de café, car il détruit leur capacité à dormir.
La réaction la plus insidieuse que les gens ont parfois est que ils ont une réaction fantastique à la caféine lors de leur première commencer à l'ingestion, mais il sera sure sur eux. Cependant, en essayant de retrouver la gloire d'antan, ils prendront de plus en plus, avec l'aggravation constante des résultats. C'est certainement une tendance dangereuse à regarder dehors pour.
En fin de compte, pour déterminer si la caféine va être une aide de poids efficace et sans danger de perte pour vous, vous aurez besoin pour écouter votre propre corps.