Le terme «calorie brûler les graisses" semble la science-fiction? Oui, c'est vrai. Des études récentes ont découvert que la graisse brune que l'on croyait exister que chez les enfants a été trouvé en petites quantités chez les adultes également. Cette graisse brune aide à réguler le métabolisme et peut être la clé pour perdre du poids.
Vous pouvez toujours entendu dire que la combustion de la graisse par rupture de la nourriture que nous consommons est essentielle pour perdre du poids. C'est pour cette raison, il est toujours recommandé d'avoir des niveaux stables et élevés de telle sorte que le métabolisme de votre corps ne stocke pas les graisses.
Cependant, cette étude récente a montré qu'il existe une «bonne graisse» qui peuvent vous aider à perdre du poids et contrôler votre taux de sucre. Voici les points clés de cette étude de recherche ...
1) Selon l'étude de recherche de cette graisse de calories est métaboliquement active et peut être bénéfique dans le traitement de l'obésité et diabète de type 2. Il semble brun croissance graisse peut être simulée pour le contrôle du poids et améliorer le métabolisme du glucose.
2) L'étude révèle également que les membres jeunes et minces qui ont été testés ont été trouvés pour avoir plus de graisse brune. Cette graisse brune est plus actif pendant l'hiver lorsque la combustion d'énergie produit de la chaleur pour le corps.
3) Les résultats ont révélé que le montant de la combustion des calories grasses ou graisse brune chez les adultes varie en fonction de divers facteurs comme l'âge, le poids de la personne, le niveau de glucose, etc En outre, il a été constaté que la région autour du cou contenu de cette graisse.
Ces résultats indiquent clairement que la compréhension du corps humain et la perte de poids est en effet un casse-tête.