Face à la perception norme, une saine alimentation n'a pas à infliger des blessures à votre portefeuille. Dans des situations difficiles financiers, beaucoup de gens sont enclins à aller pour le "moins cher" choix de repas et, parfois, ces choix sont tout, mais en bonne santé.
Dernièrement, ma femme et moi avons fait face à la réduction significative de notre budget, qui a également affecté le montant d'argent consacré à l'alimentation.
Sous les étapes faciles, nous avons pris de procéder à vivre notre mode de vie sain afin de poursuivre notre mode de vie sain que les économies d'un couple de dollars dans le processus.
1. Nous avons décidé de passer beaucoup moins de manger à l'extérieur. Il pourrait être tout à fait frappant quand on découvre combien vous payez réellement pour les «occasionnels» à emporter plats et pizzas, qui à la fin du mois se révéler tout à fait «régulière».
Nous avons commencé à préparer nos repas à la maison et ont découvert des plats fantastiques, qui sont simples à préparer et le résultat très bon marché lorsqu'elle est faite à la maison. Nous sommes loin d'être cuisiniers distingués, mais il est vraiment étonnant que pouvez-vous faire en 20 minutes si vous recherchez de nouvelles recettes et de les enrichir de votre propre imagination.
2. Ma femme est en train de préparer un pique-nique à la maison et prend à le faire fonctionner. En fait c'est moi qui utilise les restes du dîner et les transformer en une salade ou un sandwich. Son déjeuner servi à lui coûter 7 $ - 10 $ par jour, mais maintenant nous nous attendons à enregistrer 280 $ par mois
3. J'ai transformé en un expert pour la recherche de bonnes affaires. J'ai appris à trouver les endroits où les fruits et légumes seront réduits et que je peux obtenir un bon de réduction.
Quand il fait beau, je visite les marchés de producteurs locaux, qui offrent des fruits et légumes frais. Outre une économie d'argent, l'avantage de ces marchés est celui des produits frais et extrêmement savoureux.
4. Nous avons commencé à apprécier les restes. Avec un peu d'imagination, vous pouvez les transformer en repas délicieux. Ne pas jeter les aliments loin - utiliser les restes de repas d'hier soir pour le déjeuner ou le réchauffer pour le dîner.
5. Dépensez moins sur la malbouffe coûteux. Remplacer la céréale extrêmement coûteux, les craquelins et les collations emballées à base d'avoine ordinaire, pain fait maison et des fruits contemporaine.
Manger est sainement pas nécessairement équivalente à se terminant en rouge. Recherche pour un prix raisonnable, commencer à apprécier la cuisine, faire un bon usage des restes et vous pourrez déguster une cuisine saine sans trop dépenser.