Protéines et les lipides ont peu d'impact sur votre taux de sucre dans le sang, les hydrates de carbone, d'autre part sont une toute autre histoire.
Les glucides se trouvent dans les aliments comme le pain, les pâtes, les pommes de terre, le riz et les fruits.
Les hydrates de carbone tels que le sucre et l'amidon sont décomposés en glucose (glucose est une forme de sucre que votre corps utilise l'énergie) lors de la digestion et rapidement absorbé dans la circulation sanguine. Cela signifie que plus de glucides que vous mangez le plus élevé et plus votre taux de sucre sanguin - d'augmenter votre taux d'insuline plus trop.
Lorsque votre taux de sucre dans le sang augmente votre dose d'insuline élévation du niveau. La tâche principale de l'insuline - une hormone dans le corps - est de déplacer le glucose de votre sang dans vos muscles.
Le glycogène est le nom donné aux hydrates de carbone qui entrent dans vos muscles comme le sucre et y sont stockés. Il ya une limite à la quantité de glycogène votre corps peut stocker. Une fois le magasin de glycogène est pleine, votre organisme commence à utiliser les glucides que vous mangez entrant en tant que combustible - au lieu de la graisse stockée il faut utiliser - sinon le glycogène débordement dans la circulation sanguine.
Il ya deux problèmes graves avec le glycogène débordement dans la circulation sanguine:
Si le magasin est plein de glycogène pendant de longues périodes le débordement constant dans le sang peut entraîner des chroniquement élevé de sucre dans le sang. Cela peut entraîner des dommages aux petits vaisseaux sanguins de vos yeux et les reins et, finalement, même cerveau et le cœur.
Si ce magasin est plein de glycogène, puis le trop-plein de sucre est en marche d'être envoyé vers les muscles, d'être envoyé au foie, au lieu, le foie puis le convertit en un type de gras appelé triglycérides. taux élevé de triglycérides peut entraîner des maladies cardiaques et le diabète
Une fois les sucres sont les triglycérides, ils peuvent être stockés dans l'organisme sous forme de graisse. Contrairement au glycogène qui a une limite à ce qui peut être stockée dans votre corps, il n'y a pas de limite pour la quantité de graisse peut être stocké!
Le surpoids peut entraîner des problèmes de santé de nombreux connexes. L'un d'eux, du diabète de type 2, est à la hausse - ce qui semble liée à la hausse dans le pourcentage de personnes qui sont aujourd'hui en surpoids. Si le diabète est dépisté suffisamment tôt, puis parfois aucun traitement sera nécessaire de perte de poids et peut-être que d'un changement de régime alimentaire. La perte de poids ne signifie pas toujours une alimentation. De simples changements à la façon dont vous mangez peut vous aider à perdre du poids.
Crash régime, qui restreint considérablement le nombre de calories par jour, n'est jamais recommandé car cela peut entraîner une carence en vitamines et en éléments nutritifs dont votre corps a besoin - en réduisant l'apport calorique de 300 à 500 calories par jour vous pouvez encore perdre quelques kilos par semaine avec très peu d'efforts.
Ainsi, des hydrates de carbone peut faire grossir, mais ils sont également très utiles et ne devraient pas être complètement retiré de votre régime alimentaire normal.
Le pourcentage typique de votre apport quotidien devrait provenir des glucides est de 45 - 65% pour une norme «tout consommer avec modération" régime alimentaire, ce chiffre pourrait être réduit si vous vouliez une diète faible en hydrates de carbone.
Si vous allez réduire le pourcentage de glucides que vous mangez tous les jours, pourquoi ne pas les remplacer par des aliments qui aident à brûler les graisses et favoriser une bonne santé?