Consciente hôtes

Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. Très important, en effet. Petit-déjeuner nous permet de commencer notre journée du bon pied comme le début de la journée est la seule fois que huit, et peut-être dix ans ou plus, les heures se sont écoulées entre les repas. Une raison pour laquelle certains d'entre nous stupidement grignoter, grignoter et de manger toute la journée pourrait être de ne pas commencer la journée du bon pied en mangeant un petit déjeuner nutritif.

Même si vous ne mangez pas plus après avoir sauté le petit déjeuner, le nombre de calories que vous mangez plus tard dans un jour sont plus susceptibles d'être stockées sous forme de graisse. Une étude de l'Université Vanderbilt, les femmes qui prenaient un petit déjeuner a perdu plus de poids que ne skippers petit-déjeuner, même si les deux groupes consommé la même quantité de calories.

Pendant les heures depuis le dîner, et même pendant le sommeil, le corps a encore besoin de combustible pour le fonctionnement normal du processus. Une grande partie de ce carburant provient de magasins facilement accessibles de glucose. Cependant, plus de la moitié des réserves de glucose de votre serait évacuée dans la matinée le temps roule, et votre corps a besoin d'un coup de pouce qui ne vient que d'un repas riche en hydrates de carbone.

Si vous sautez le petit déjeuner, vous avez encore peuvent se sentir bien, plein d'énergie, et impatient de commencer, pour les premières heures après le réveil. Cette explosion de contrefaçon de l'énergie provient d'un corps et l'esprit revved du sommeil une bonne nuit. Toutefois, cette lueur d'énergie initiale se dissipe pour le skipper de petit-déjeuner le matin demandes de stress d'un organisme déjà en cours d'exécution sur les fumées. En après-midi, même si vous mangez un repas relativement bonne dans un effort pour stimuler la traîne des niveaux d'énergie, il est trop tard pour acquérir l'énergie d'une journée vous auriez eu si vous aviez pris cinq minutes pour prendre le petit déjeuner.

Pourquoi le petit déjeuner est si important pour la santé à long terme? Une des raisons est qu'il peut être le repas le plus nutritifs que vous consommez. petit déjeuner typique d'aujourd'hui est riche en céréales, des fruits et du lait, ce qui en fait un contributeur majeur de vitamines, minéraux et fibres. Les conséquences à long terme de ces nutriments marginal incluent la fatigue chronique, manque de concentration, perte de mémoire, la dépression, et d'autres problèmes physiques et mentaux.

Petit-déjeuner nous aide également à rester garniture, ce qui réduit le risque pour de nombreuses maladies associés à une mauvaise santé et de la fatigue, y compris les maladies cardiaques, le cancer, le diabète et l'hypertension. Le lien entre le petit déjeuner et un chiffre garniture est triple:

o Sauter un repas ralentit le métabolisme, ainsi la femme qui sautent le petit-déjeuner du poids plus facilement avec moins de calories que les femmes qui mangent souvent tout au long de la journée, dès le petit déjeuner.

o Ironiquement, les femmes fait de manger plus, pas moins, quand ils sautent le petit déjeuner.

s Le cerveau libère des quantités plus importantes d'un produit chimique appelé nerf neuropeptide lorsque vous sautent le petit déjeuner, qui signale inconsciemment vous pouvez continuer à manger. La condition est appelée "syndrome de la nuit-manger": une fois que vous commencez à manger à midi, vous n'arrêtez pas, et vous vous retrouvez consommer plus d'aliments et de calories entre midi et au coucher que les gens qui ont mangé le petit déjeuner.

Petit déjeuner skippers s sont plus sujettes à manger sans y penser, ils snack toute la journée du moins nutritifs, riche en matières grasses ou de sucre élevé, des collations miracle, comme les croustilles, les bonbons et croustillante ou goûters sucrés. La faim écrasante qui provient de la rapide extension écrase volonté et laisse une femme si raveneous, qui peuvent être les gaufres sur la plaque des restes de son enfant, les boulettes frites commandé au restaurant chinois, ou les pépites de chocolat droit sorti du sac. Ces choix pourraient satisfaire la faim immédiate, mais elles alimentent la fatigue à long terme.