Pour les six dernières semaines, j'ai fait la chronique sur mon blog mon voyage de perte de poids par rapport au poids redoutable de £ 199,8 sur le chemin de mon objectif de 160 lbs. A 184,6 où je suis aujourd'hui, j'ai atteint ce plateau redoutée en premier. Cela semble se produire à la plupart des personnes qui sont la réduction de calories pour perdre du poids et peut être très frustrant car il semble que les résultats ne reflètent pas l'effort que vous mettez dans la diète. Ce qui s'est passé sur tous les régimes que je suis sur et probablement de même pour vous.
À ce stade, l'une des deux choses se produisent habituellement. Vous pouvez soit obtenir tellement frustré que vous quittez le régime alimentaire tout à fait ou vous réduire votre apport calorique plus loin et perdre quelques kilos de plus. Le problème, c'est les kilos perdus sont probablement musculaire au lieu de la graisse que vous voulez perdre.
Il ya trois semaines je suis tombé sur des informations de recherche sur ce qu'on a appelé le «chaînon manquant» pour la réussite régime alimentaire à long terme. Je savais qu'il me manquait quelque chose et tout le monde que j'ai connu qui est allé sur un programme de régime manquait quelque chose car nous avons toujours soldée par un échec à long terme. Donc, j'ai lu et écouté et étudié, et cela avait du sens.
Cette nouvelle programme se concentre sur ce qui se passe réellement dans notre corps lorsque nous réduisons l'apport calorique et pourquoi une réaction hormonale petite que vous avez probablement jamais entendu parler de diète condamne à l 'échec à long terme.
Je n'entrerai pas dans la science de tout cela, mais ce qui se passe quand on réduire les calories, c'est que nous signal le corps que nous nous dirigeons en mode semi-famine. Le corps réagit en abaissant les niveaux de leptine (l'hormone qui nous permet de brûler les graisses), ce qui ralentit notre métabolisme, stocker la graisse, et la combustion musculaire pour l'énergie. Tout cela sont l'exact opposé de ce que nous voulons de notre corps de faire. Après quelques semaines de perdre du poids nous avons atteint un plateau et notre métabolisme est si faible que nous ne pouvons pas aller de l'avant. Nous finissons par quitter et mettre rapidement sur n'importe quel poids nous avons perdu.
Le chaînon manquant
La réponse a été trouvée par Joel Marion. Vous pouvez consulter ci-dessous ses lettres de créance. Ce qu'il a trouvé, c'est que vous devez amener votre corps en pensant que vous n'êtes pas mourir de faim en ayant "tricher" jours par semaine et stratégiquement ajoutant glucides spécifiques au cours de la semaine. Cela permet de maintenir les niveaux de leptine et votre métabolisme élevé et à un pic, l'efficacité à brûler les graisses.
La "triche" (un jour où vous mangez ce que vous voulez) est absolument essentiel à la fois physiologique et psychologique de réussir et d'atteindre votre objectif minceur.
J'ai été presque suivant ce plan exact (y compris la partie exercice, j'ai blogué sur) à l'exception des "cheat" jour, et j'ai eu exactement ce que les gens ne - la perte de poids initiale (15 lb) suivie d'un plateau .
La meilleure partie, adopter le programme de Joël, c'est que vous démarrez le programme à une «journée tricher"! Ce sera soit demain ou jeudi. Je vous tiendrai au courant, mais je vous encourage tous ceux qui ont échoué dans le passé pour perdre du poids et le maintenir (et c'est presque tout le monde qui ont essayé de perdre du poids) pour vérifier ce fantastique programme. Il est peu coûteux et basé sur de nombreux témoignages, très efficace.