Quand il s'agit de l'image de soi, le poids est probablement la plus grande préoccupation pour la plupart des gens. La plupart de ceux qui veulent perdre du poids, veux pas le perdre si vite, quand ils entendent parler d'un nouveau produit qui promet de leur faire perdre quelques livres par semaine, ils vont très probablement envie de l'essayer. Le problème est que la plupart des gens ne savons pas vraiment ce type de produit ou d'un programme pour trouver, parce qu'ils ne comprennent pas comment fonctionne leur corps; qui est la raison pour laquelle tant de gens échouent quand ils essaient d'aller sur un programme de perte de poids . C'est pourquoi l'information est la clé du succès quand il s'agit de la perte de poids, ou tout autre objectif que vous vous fixez. Heureusement, il existe quelques-uns, des directives de base qui sont garantis pour aider tous ceux qui veulent perdre du poids, peu importe l'âge ou le type de carrosserie.
Non recommandé:
1) Ne pas démarrer une perte de poids ou d'un programme de remise en forme sans obtenir d'abord l'expertise d'un médecin. Si vous avez des difficultés à garder votre poids à un niveau sain, il pourrait y avoir des conditions médicales fondamentales qui vous empêche de le faire.
2) Si vous entendez parler d'un nouveau régime ou programme de perte de poids en se concentrant sur un aspect spécifique, tels que «calories négatives», ne pense pas que d'un peu suivant les conseils sur cet aspect spécifique que l'on perd des tonnes de poids. Par exemple: ne pas commencer à manger seulement les aliments qui ne contiennent pas de protéines ou matières grasses à tous, et pas assez de glucides dans l'espoir des lots de perdre du poids, car vous pourriez perturber votre métabolisme et obtenir des résultats indésirables. Suivre un régime n'est pas aussi simple que suivant une pointe sur un aspect particulier de la nutrition et de l'oubli de tout le reste.
3) Ne pas croire en «régimes magique" ou "la magie des exercices" seul. On ne va pas sans l'autre. Bien que vous pourriez perdre un peu de poids par régime seul, il ne sera jamais comparable à combiner un régime correct avec activité physique régulière. Bien sûr, vous pourriez arrêter complètement de manger, mais vous mourrez avant d'atteindre votre objectif de poids (sans blague!).
4) Ne pas couper complètement les éléments nutritifs spécifiques, telles que des graisses ou des protéines, peu importe ce que les plans de régime vous dire. Et si un régime vous oblige à réduire de manière significative sur certains nutriments (tels que les glucides), de ne pas les réduire de façon drastique à la fois, car cela pourrait entraîner une réaction négative dans votre corps et peut vous amener à croire que le régime n'a tout simplement pas pour vous.
5) Ne jamais essayer de tout type de produit «miracle» la perte de poids (par exemple sous forme de pilules ou d'autres drogues) qui vous promet de perdre du poids sans régime alimentaire ou l'exercice, avant de faire des recherches approfondies à ce sujet et de consultation avec un médecin. Bien que certains de ces produits peuvent vous aider à perdre du poids, certains d'entre eux pourrait être extrêmement dangereux pour votre santé et même mortel. De plus, aucun produit vous aidera à perdre une quantité significative de poids, si vous n'avez pas le combiner avec un régime alimentaire et exercice physique régulier.
Pour ce faire, au lieu:
1) Toujours consulter un médecin en premier. Si vous êtes en surpoids et ont été comme ça toute votre vie, il peut y avoir des raisons médicales pour que, comme les problèmes de la glande, problèmes de sommeil, et même les questions psychiatriques ou psychologiques qui vous forcent à garder votre poids sur. Par ailleurs, il n'est jamais conseillé de commencer n'importe quel type de programme de perte de poids sans obtenir d'abord vérifié par un médecin agréé.
2) Sur la base de votre âge, poids et taux de graisse corporelle, planifier soigneusement un régime alimentaire quotidien que les soldes des protéines, des glucides et des acides gras essentiels (glucides 40%, protéines 40% et 20% l'approche écosystémique est une bonne proportion pour perdre la graisse tout en gardant les muscles la perte à un minimum). Lorsque vous démarrez un programme de perte de poids, il est recommandé d'ingérer au moins 10 à 12 fois votre poids en calories (si vous £ 200 poids, votre régime de départ serait de 2400 calories par jour). C'est parce que, si vous réduisez trop votre apport calorique à la fois, votre corps pense que vous êtes affamés, alors il va vraiment ralentir votre métabolisme et de mettre autant d'énergie que possible. Le résultat: vous ne perdrez pas autant de poids que vous risquez de perdre peu à peu par réduisant votre apport calorique.
3) vous devez combiner votre alimentation avec un bon programme d'exercice basé sur des routines cardio que maintenir votre fréquence cardiaque à environ 75% à 80% le taux de votre coeur effort maximum, pour un minimum de 30 minutes, au moins trois fois par semaine. Et consultez un médecin pour s'assurer que vous êtes en forme pour ce type de routines d'exercice!
4) vous-même avec assez de vitamines et minéraux, ainsi que des fibres et beaucoup d'eau (et n'oubliez pas AGE) Supplément. Vous pouvez obtenir tout ce qu'il faut de légumes frais, faible en calories, mais vous pouvez également demander à votre médecin les meilleurs suppléments disponibles et celles qui pourraient le mieux pour vous, ainsi que ceux que vous devriez éviter.
5) Soyez extrêmement prudent avec tout type de perte de poids pilules ou de drogues de toute nature. Bien que certains médicaments présentent de légers effets stimulants et pourrait vous aider à brûler la graisse un peu plus vite, certains d'entre eux peuvent être extrêmement dangereux et peut entraîner des risques graves pour la santé, notamment l'insuffisance cardiaque, choc et même la mort. Lorsqu'il s'agit de médicaments, ne vous fiez jamais sur un seul argument de vente, quelle que soit crédible ou fiable qu'il n'y paraît. Toujours demander à un médecin avant de prendre n'importe quel type de «médicament miracle», pour perdre du poids ou pour rien d'autre.
Rappelez-vous que l'information est la clé. Chaque fois que vous entendez parler d'un nouveau "Programme Miracle» pour la perte de poids, musculation, fitness ou la santé générale, assurez-vous de suffisamment de recherches avant de l'essayer. Oubliez témoignages sur l'endroit où "les clients satisfaits» vous dire comment le programme a changé leur vie (pour tout ce que vous savez, ils pourraient tous être faux). Rechercher des articles qui expliquent ce que le programme se compose de, et se familiariser avec ses principes. Si c'est un livre, un site Web, ou quelque chose que vous avez à acheter, assurez-vous de lire certains commentaires à ce sujet avant de l'acheter. Et si vous décidez de l'acheter, à nouveau, consultez votre médecin avant sa mise en pratique. Dans la plupart des cas, vous n'avez rien à perdre si vous achetez un de ces programmes, puisque la plupart d'entre eux ont 100% de remboursement des politiques, de sorte que vous pouvez retourner le livre ou annuler votre abonnement si vous n'êtes pas satisfait (assurez-vous ils offrent un remboursement avant de l'acheter). Enfin, toujours choisi un produit qui est conçu pour ce que vous voulez accomplir et garder à l'esprit que, bien que de perdre de grandes quantités de poids très rapide pourrait être très tentant, la plupart des gens obtenir des résultats meilleurs et plus durables en choisissant un plan qui prend un peu plus longtemps, et s'y tenir.