Plusieurs plans de régime de perte de graisse sont devenus popularisée par les livres, les médias, les avenants impressionnant de professionnels de la santé, et les études médicales. Ces régimes sont bien connus sur toute la planète. Le problème consiste à déterminer si ces ces sont réellement ce que la demande soit.
"Docteur-Création" Plans de perte de poids ne sont pas toujours si grande
Régimes à la mode écrit par des médecins ne sont pas nécessairement fond��e en recherche médicale sonore. Il suffit de supposer l'insertion de «Docteur» à titre de quelqu'un ne fait pas chaque mot qui tombe de leurs conseils de santé bonne bouche.
Un fameux «DR», écrit un livre intitulé Green Eggs and Ham. Cela signifie-t-alimentation de la population souffrant de la faim devrait fouiller les épiceries à la recherche d'oeufs verts magique aux mille couleurs et de porc pour atteindre leurs objectifs de perte de poids?
Bien sûr que non, l'idée est ridicule. De même exagéré, c'est la notion que toute perte de graisse plans attribués à un médecin sera l'envoyé du ciel réponse à remédier à tout et à tous les problèmes de poids. Mais ce n'est tout simplement pas vrai.
Dieters se doivent de regarder au-delà des accréditations professionnelles et de l'alimentation elle-même avant de déterminer le risque relatif ou valeur intrinsèque.
Le mythe de la recherche médicale
Une autre grande attraction pour les plans de la mode la perte de graisse sont les revendications des études médicales. La recherche clinique peut fournir des informations très précieuses sur la façon de perdre du poids, augmentation de la saine alimentation et de lutte contre la maladie. Les personnes à la diète question doivent se poser est "où est la validation des données de l'étude de la vague de régimes du moment?"
De nombreux régimes à la mode prétendre au soutien de la recherche médicale. Après examen approfondi, la diète savvy habituellement trouver un lien de la Diète à la recherche clinique est admissible à distance, au mieux.
Certains régimes perte de graisse de base de leur principe l'ensemble sur une ou deux lignes tirées d'une étude ou d'une autre. Le reste des résultats de l'étude sont souvent ignorés au détriment de toute la puissance potentielle.
D'autres régimes sont très fidèles à des études médicales qu'ils épousent. Le point faible est que ces études ne sont pas bien raisonnée, voire profondément fondée sur le protocole scientifique adéquate. études de mauvaise qualité médicale ne prouvent rien autre que l'incompétence des chercheurs et l'ignorance des consommateurs qui relèvent de leurs constatations.
Comment repérer un plan de perte de points gagnés Fat
alimentation rapide perte de graisse ne sont pas tous faux. Ils ne sont pas encore incroyablement difficile à comprendre et à suivre. Pour en trouver un de ces plans alimentation de qualité lire au-delà des accolades rougeoyante. Méfiez-vous des régimes qui ne prétend à l'activité est placée sur les titres de son auteur ou obscur de la recherche médicale.
régimes de perte de gras qui travaillent pour une durée de vie ne sont pas destinés à être éphémère. Ils ne sont pas exclues de groupes alimentaires entiers, pas plus qu'ils ne entériner compliqué de manger des plans. L'exercice est une composante nécessaire, pas une recommandation en option.
Les plans de repas, des suggestions partie et l'exercice sont les exigences de la façon d'atteindre vos objectifs. poids réel et les plans de perte de graisse devrait être facile à suivre pour obtenir des résultats à court et à long terme.