La plupart des diètes protéiques sont effectivement dangereuses, car elles sont fondées sur sévèrement limiter votre consommation de glucides. En d'autres termes, il ya peu de glucides dans le déguisement. La plupart de ces régimes dits à haute valeur protéique avez-vous de manger trois à quatre fois plus de protéines que l'apport nutritionnel conseillé, et, dans la plupart des cas, la teneur élevée en protéines que vous êtes réellement manger est le nocifs, les aliments riches en protéines grasses.
Il s'agit notamment de viandes grasses, charcuterie, les côtes, bacon, jambon, fromages de lait entier, lait entier, et le beurre, les huiles et les œufs. Ces produits contiennent des protéines de haute graisse haut niveau de colmatage artère de graisses saturées, ainsi que leurs protéines contiennent. Ainsi, un double cheeseburger a une bonne quantité de protéines, mais il a également près de 75 grammes de matières grasses, 25 grammes de graisses saturées qui sont.
Protein régimes fiscaux vos reins en les faisant travailler plus fort pour éliminer les toxines et les déchets de produits pour le corps. ces risques sont aggravés pour les personnes qui ont déjà des problèmes de médecine, comme le diabète, hypertension artérielle, les maladies cardiaques, troubles rénaux ou un inconnu pré-existants. Même si vous prenez des quantités excessives de liquide par jour avec ces régimes hyperprotéinés, il peut ne pas être suffisante pour débusquer les toxines du corps. Vérifiez auprès de votre médecin, qui peut ordonner test sanguin pour voir si vous avez fait vos reins tout dommage sur un de ces régimes hyperprotéinés.
Ces élevée en matières grasses, les régimes hyperprotéinés peuvent effectivement lessivage du calcium de vos os. Cela a provoqué par la protéine étant ventilés à l'acide urique dans le sang, qui, incidemment, est tout aussi nocif en quantités excessives, car le niveau élevé d'acide urique peut provoquer la goutte et contribuent à la formation des calculs rénaux.Vos os que la mise en calcium pour neutraliser l'acide dans le sang. Même si vous ajouter des suppléments de calcium dans l'alimentation, vous ne pouvez pas remplacer ce calcium qui a été perdu de l'os. Si cette perte de calcium se poursuit pour une longue période de temps, les os effectivement devenir mince et une condition connue sous le nom résultats ostéoporose.