Accélèrent le taux métabolique

Votre métabolisme est le processus incroyable qui convertit les aliments que vous mangez en énergie utilisable. Lorsque vous augmenter votre taux métabolique, vous êtes réellement brûler plus de calories, même lorsque vous êtes au repos. Il ya plusieurs choses que vous pouvez commencer à faire dès maintenant pour accélérer votre taux métabolique.

Tout d'abord, manger des aliments à faible teneur en hydrates de carbone. Je ne parle pas des fous "low carb" ou "Non Carb" alimentation, je dis simplement de limiter votre consommation de glucides.

C'est une triste réalité, mais la majorité des collations et des aliments transformés que nous aimons sont absolument chargé de «mauvais» glucides. Manger moins d'aliments transformés et plus de fruits et légumes est une excellente façon de réduire votre consommation de glucides.

Vous devriez aussi essayer de manger des petits repas tout au long de la journée. Toujours avoir quelque chose dans votre estomac garder votre métabolisme fredonner.

Ensuite, faire beaucoup d'exercice. L'entraînement cardio (le genre d'exercice qui augmente le rythme cardiaque) est idéal pour brûler l'excès d'énergie - le produit de votre métabolisme. Toutefois, pour un coup de pouce plus long terme, envisager d'ajouter la formation de poids à votre routine d'exercice.

Muscle, brûle de l'énergie - (même pendant le repos), afin d'ajouter plus de muscle de votre corps, va stimuler votre métabolisme.

Aussi, prenez beaucoup de repos. Il semble contre-intuitif, mais pas assez de sommeil est une cause majeure d'un métabolisme lent. Voici pourquoi: Votre métabolisme est un processus qui nécessite de l'énergie. Si vous souffrez d'un manque de sommeil, votre métabolisme va tout simplement pas aussi productif qu'il devrait l'être. Filmez pendant huit heures chaque nuit, cependant, neuf heures ce serait encore mieux.