Comment augmenter votre taux métabolique

Si vous lisez ceci, je suppose que vous êtes, de le mettre poliment, la surcharge pondérale. Vous pouvez même être une bonne affaire plus que l'embonpoint. Si oui, je pense que vous me suis souvent demandé pourquoi certaines personnes semblent être en mesure de manger des masses et des masses de nourriture et de consommer une charge de boire, et pourtant ils ne sont pas mis sur un poids à tous. Pourtant, si vous êtes comme moi vous ne disposez que de regarder un petit pain à la cr��me sur un domaine de cinq acres et vous mettre immédiatement sur une demi-pierre. La vie n'est vraiment pas juste ce que c'est?

Il ya toutes sortes de théories pour expliquer ce phénomène, dont certains sont simplement stupide, mais la plus réaliste qu'il pose au métabolisme, ou le taux métabolique. Selon Wikipedia, le métabolisme est l'ensemble des réactions chimiques qui se produisent dans les organismes vivants afin de maintenir la vie. Ces processus permettent aux organismes de développer et se reproduire, de conserver leurs structures, et répondre à leurs environnements. Le métabolisme est généralement divisé en deux catégories. Catabolisme décompose la matière organique, par exemple pour exploiter l'énergie de la respiration cellulaire. Anabolisme, d'autre part, utilise l'énergie de construire des composants de cellules telles que des protéines et des acides nucléiques. La vitesse du métabolisme, le taux métabolique, influe également sur la quantité de nourriture un organisme a besoin. " Alors, que cela se résume à dire, que la conversion de calories des aliments en énergie, qui alimente le corps, le métabolisme.

Tout calories qui n'ont pas été convertie en énergie par l'organisme sont prévues sous forme de graisse. Malheureusement pour certains d'entre nous la vitesse à laquelle la nourriture est convertie en énergie est très différente. Il s'ensuit donc, que certains organes sont beaucoup plus efficace à ce processus que les autres, et c'est la raison pour laquelle les plus efficaces ne sont pas mis sur un poids, même quand ils mangent beaucoup, beaucoup de nourriture.

Heureusement, pour les métaboliseurs lents, il ya quelque chose qui peut être fait pour améliorer la situation. Il ya trois étapes simples pour stimuler le métabolisme.

1) Toujours prendre le petit déjeuner. Je sais que vous avez entendu de nombreuses fois auparavant, mais il reste une très bonne pratique. Vous ne devriez pas sautent le petit déjeuner, si vous essayez de perdre du poids. Votre métabolisme est le coup d'envoi en ayant un petit déjeuner. Il vous donne également l'énergie dont vous avez besoin pour commencer les activités journées de congé, sans avoir à recourir à une sorte de mi-chemin junk food toute la matinée.

2) son mieux pour manger moins mais plus souvent. Le métabolisme ralentit après environ trois heures sans manger, car il pense que la nourriture se raréfie. Si vous pouvez le travailler dehors, il sera préférable d'opter pour six petits repas par jour plutôt que trois gros. Toutefois cela ne devrait pas être considérée comme une licence à consommer de la malbouffe que des collations. Vous devriez regarder davantage vers la viande maigre, les légumes verts et de glucides complexes.

3) Le plus important! Essayez de garder en mouvement et d'augmenter votre taux d'activité. Ne pas slouch autour devant la télévision tant. Essayez d'utiliser vos deux pieds au lieu de la voiture aussi souvent que possible. Obtenez un vélo et en faire usage. Jetez un oeil sur ces gens maigres qui mangent beaucoup. Ils doivent brûler les calories en quelque sorte. Très probablement parce qu'ils le sont beaucoup plus actifs que le reste d'entre nous. Comparaison maintenant avec, disons 25 années auparavant, il ya une corrélation claire entre le niveau d'obésité et le niveau sans cesse croissants de l'utilisation de la voiture. Rappelez-vous, l'obtention de votre niveau d'activité et votre taux métabolique en place sera la moitié de la bataille.