dépenses d'une personne calorique journalier dépend de 3 facteurs principaux. Tout d'abord, cela dépendra de base d'un individu le taux de métabolisme de base (MB), qui représente le nombre de calories brûlées au repos en raison de fonctions métaboliques dans le corps. Ce peut être approché que 25 calories par kilogramme de masse corporelle et par jour.
Le deuxième facteur à considérer est de mode de vie d'un individu et les niveaux d'activité générale (activité de facteur, F). Les gens qui sont généralement plus actifs durant la journée va consommer plus de calories qu'une personne inactive. Ci-dessous un rapprochement des calories supplémentaires utilisées en raison de l'activité vie. Ce n'est qu'une approximation car il est difficile de définir clairement les niveaux d'activité de cette manière:
Mode de vie sédentaire (BMR = x 120%) - les caractéristiques typiques incluent ayant un emploi de bureau à base de (employé de bureau), conduite au travail, prendre l'ascenseur et de ne pas l'escalier, etc
Modérément Active Lifestyle (BMR = x 150%) - des caractéristiques typiques incluent ayant un emploi nécessitant de longues périodes debout (infirmier ou travailleur d'usine), à pied ou à vélo au travail, en prenant les escaliers non ascenseurs, etc
Très mode de vie actif (= BMR x 175%) - des caractéristiques typiques incluent ayant un travail manuel (ou un enseignant travaillant exercice), à pied ou à vélo au travail, en prenant les escaliers non ascenseurs, etc
Le troisième et dernier facteur à l'examen se rapporte à l'exercice formel. Au cours de l'exercice formel, il est possible de dépenser beaucoup de calories. La quantité exacte dépend du type d'activité, le poids du participant et l'intensité. La plupart des appareils cardio-vasculaires dans un centre de santé à calculer les calories expulsé en fonction du poids d'une personne et l'intensité à laquelle ils exercent.
Pour estimer votre dépense calorique hebdomadaire, vous pouvez saisir vos propres informations dans les équations ci-dessous:
Premièrement, on calcule que vous BMR = 25 x poids (kg) =
Ensuite, comprend les calories relatives à votre niveau d'activité = BMR x = F
(Mode de vie sédentaire = x BMR Lifestyle 1,2, modérément actif = BMR x 1,5, très mode de vie actif = BMR x 1,75)
Maintenant, multipliez par 7 jours de la semaine = x BMR d'activité de facteur x 7 =
Enfin, ajouter les calories dépensées durant l'exercice formel au cours de la semaine = x BMR d'activité de facteur x 7 + Calories dépensées pendant l'exercice =
Cela vous donne la quantité totale de calories dépensées dans une semaine donnée.
Afin d'équilibrer votre apport en calories pour une semaine donnée, il suffit de soustraire le nombre de calories expulsé du nombre de calories prises:
Hebdomadaire apport calorique - Consommation de calories = net Calories hebdomadaire
Si ce résultat est négatif, votre poids est susceptible de diminuer et si elle est positive, votre poids est susceptible d'augmenter. En première approximation, afin de réduire votre masse de 1 kg, vous avez à dépenser 7000 calories de plus que votre consommation. Inversement, pour obtenir 1 kg, vous avez à l'apport de plus de 7000 calories que vous dépensez.
Un individu avec les objectifs de perte de poids devrait viser à perdre entre 0,5 et 1 kilo de poids corporel par semaine. Visant à perdre plus pourrait entraîner un ralentissement du métabolisme, comme le corps entre dans un état de famine. Par conséquent, un déficit calorique hebdomadaire entre 3500 et 7000 kilos est nécessaire (calories net = -3500 à -7000). Un individu avec les objectifs de gain de poids, visant à obtenir entre 0,5 et 1 kg de poids corporel et par semaine, il faudra un surplus de calories par semaine entre 3500 et 7000 (calories net = 3500 à 7000).