At Last! Ephedra Fat Burners Danger Exposed - Savoir Si L'éphédrine est une pilule de régime Really Good

L'ingrédient le plus commun de pilules brûleur de graisse est connue comme l'éphédrine. Il est en fait un extrait d'une herbe nommée éphédra, que l'on trouve principalement en Chine et en Mongolie. Ainsi, la plupart des pilules brûleur de graisse sont actuellement connus sous forme de pilules éphédra. En dehors de l'éphédrine, cependant, ces pilules contiennent aussi la caféine et l'aspirine.

L'éphédrine est une fois promu pas uniquement comme un brûleur de graisse, mais comme un coupe-faim et booster d'énergie aussi. Les pilules à base de cet extrait viennent dans beaucoup de noms, marques et formes. Ces pilules ont été populaires pendant une période, mais il a été interdit en Amérique pour leurs effets néfastes. Des rapports ont été faits qu'il a causé beaucoup de problèmes de santé plutôt que le bien qu'elle peut donner.

L'éphédrine est un alcaloïde en lui-même. Le problème avec le composé est qu'il peut provoquer diverses maladies parmi ses utilisateurs en particulier les jeunes. L'effet secondaire le plus commun est la nervosité, des convulsions, une crise cardiaque, accident vasculaire cérébral, et même la mort. Il ya eu des cas de rapports de décès dus à ces pilules déjà. Quelles sont les causes de ces effets secondaires est le fait que l'éphédra a un effet stimulant létale sur le système nerveux, ce qui déclenche une augmentation du rythme cardiaque, dilatation des muscles bronchiques, l'élévation de la pression artérielle, et de stimuler un arrêt cardiaque. L'insuffisance cardiaque est un problème très grave.

Mis à part les problèmes cardiaques, l'éphédra peut également causer certains problèmes psychologiques. Depuis sa plus-stimule le système nerveux, il est en effet dangereux à utiliser. Le public a été mis en garde contre l'utilisation de brûleurs de graisse et d'autres suppléments fabriqués à partir de cet extrait. Plus tard, la FDA aux Etats-Unis a interdit l'utilisation de suppléments avec de l'éphédrine comme ingrédient. Il est actuellement restreinte et d'autres études sont actuellement en cours.

Soyez avisé que l'éphédrine d'être promu ou vendu comme un supplément de perte de poids a déjà été interdit. Si vous tenez à votre santé, mieux vaut être prévenu.