Êtes-vous redoutant l'été parce que vous êtes en surpoids? Beaucoup de personnes en surpoids ont tendance à se détourner des activités de l'heure d'été comme aller à la plage parce qu'ils ont honte de leur apparence.
Si vous avez été vous-même meurent de faim dans l'espoir de maigrir, je suis sûr que vous êtes plus que frustrés par les résultats ternes. Ici, je présente des méthodes moins extrêmes pour perdre du poids pour vous aider à fouet à votre corps en forme dans le temps pour les plaisirs estivaux!
1. Choses à manger et de ne pas manger
Éviter tous les bonbons, pâtisseries, restauration rapide, les aliments frits, et de manger entre les repas.
2. Ne pas sauter le petit déjeuner
Bbut ne découper les aliments gras, comme la saucisse, des œufs et du bacon. Pour stimuler votre métabolisme, mangez des céréales de grains entiers comme la farine d'avoine à base d'avoine roulée ou couper de l'acier, et ajoutez des fruits frais et du pain de grains entiers.
3. Mangez une ou deux pamplemousses par jour
Ce n'est pas un mythe! Trente ans de valeur des études ont démontré que les pamplemousses aider le corps à brûler les graisses.
4. Dites adieu aux boissons gazeuses et de boire beaucoup d'eau au lieu
Des études ont montré que l'eau potable pure accélère la perte de poids.
5. Assurez-vous de manger beaucoup de fruits et légumes frais tous les jours
Mais les manger séparément. Combiné avec un régime faible en calories, manger des pommes et des poires par jour vous aidera à perdre plus de poids. Les études montrent également que le calcium est étroitement associée à la perte de poids. Brocoli, avec son contenu élevé en calcium, est une centrale électrique pour perdre du poids.
Bonus Astuce!
Je vous suggère fortement ne un corps 10 jours de nettoyage. Il est un excellent moyen d'aider votre corps à éliminer la graisse tenace autour de l'estomac ailleurs. Ce que j'ai partagé avec vous dans cet article démarrer votre perte de poids.