Chirurgie Lap band est moins invasive avec récupération rapide

La chirurgie bariatrique a gagné en popularité comme méthode pour les obèses morbides pour finalement perdre le poids par diminution de la quantité de nourriture dans l'estomac autorisés. L'histoire de la chirurgie bariatrique remonte à la première intervention chirurgicale réalisée en 1954, appelé, "dérivation intestinale". L'idée était de diminuer la quantité de produits alimentaires transformés par l'intestin de sorte que le corps absorbe moins de calories.

Au fil des ans, la procédure a connu diverses méthodes d'amélioration de l'état de l'art-laparoscopique - à l'aide de fonctionnement du matériel vidéo d'imagerie par de minuscules incisions trou de la serrure. La procédure de bande tour semble être un mode opératoire préféré ces jours-ci parce qu'elle est la moins invasive des autres chirurgies utilisé plus tôt. Une bande de silicium est inséré par une petite incision et placé à la tête de l'estomac et assez serré pour former une poche ou un sac. Seules de petites quantités de nourriture ne sera acceptée dans la poche exigeant du patient de manger plus lentement, de sorte qu'au fil du temps, la perte de poids se produit. Le groupe est facilement réglable à tout moment après la chirurgie. La procédure prend moins d'une heure et le patient reste à l'hôpital pour un jour par la suite.

Cette procédure est réservée aux patients qui sont admissibles:

Patient o doit avoir un indice de masse corporelle de 40-60.

O Les patients avec un indice de masse corporelle de 35 à 39 peuvent se qualifier si graves conditions médicales telles que le diabète, l'hypertension, l'apnée du sommeil ou de cholestérol élevé existent.

Patient o doit être de plus de 18 ans.

Consulter un professionnel de la chirurgie bariatrique pour se renseigner sur la procédure de bande tour et voir si vous êtes admissible.