6 bons conseils pour brûler la graisse

Peut-être que vous êtes un athlète de fitness expérimentés afin que vous sachiez qu'il ya deux cycles quand il s'agit de musculation. D'abord, vous voulez mettre sur les muscles qui signifie que vous devez suivre une alimentation riche en calories, y compris beaucoup de protéines et de glucides complexes. Le deuxième cycle est l'endroit où vous voulez perdre la graisse que vous avez acquise dans le premier cycle. Mais savez-vous vraiment comment faire cela sans perdre trop de muscles?

Je vais expliquer le fondement de la perte de graisse, ne pas s'attendre à une routine d'entraînement en entier, car ce serait un autre article lui-même. Beaucoup de gens sont frustrés par le résultat de leur alimentation perte de poids et vous savez ce que c'est la principale raison pour cela? Ils ont juste ne sais pas comment le faire correctement. Je suis sûr que par la suite de ces 7 étapes, vous verrez impressionnante perte de graisse en seulement quelques semaines.

1. Cardio training

cardio-training, comme le jogging, vélo, etc joue un rôle important dans la perte de graisse du corps, car il brûle les graisses et augmente votre métabolisme. Vous pouvez coller à la meilleure alimentation, mais vous n'aurez toujours pas obtenir les résultats complets, sans faire cardio. Cardio fait de mieux dans la matinée sur un estomac vide ou après avoir touché le poids. Vous pouvez commencer à faire cardio 3 fois par semaine et travailler votre chemin jusqu'à 7 fois si vous voulez.

2. Diminuer la quantité de glucides

Les glucides sont la principale source d'énergie de votre corps si vous ne baissez pas votre consommation de glucides votre corps continue de les brûler au lieu de votre graisse du corps. Essayez de manger vos glucides dans la matinée, avant ou juste après votre formation de poids.

3. Augmentez votre apport en protéines

Restos suffisamment de protéines est absolument nécessaire lors de la coupe la graisse. Votre objectif est de perdre la masse musculaire et la graisse pas, non? Cela signifie que vous devez obtenir au moins 30g de protéines par repas qu'ainsi il mange essayer de limiter votre consommation de protéines plus élevé que possible. Comme vous le savez glucides sont brûlés en premier et si vous n'avez pas assez d'apport en protéines de votre corps va commencer à brûler les muscles. Vous ne voulez certainement pas que cela se produise. Il est utile de compléter votre alimentation avec la poudre de protéine. Whey Protein est préférable de prendre le matin et après l'entraînement.

4. Mangez plus souvent

Manger 5 petits repas par jour est meilleure que 3 plus grands. Si vous mangez trois repas copieux votre métabolisme ralentira entre les repas et ce n'est pas utile que vous voulez perdre du gras corporel. Alors tu ferais mieux de manger au moins cinq petits repas par jour pour garder votre métabolisme rapide, car plus votre métabolisme des calories plus sont brûlés.

5. Aucun glucides avant de se coucher

Quand vous allez au lit de votre métabolisme ralentit. Si vous mangez gros repas, y compris les hydrates de carbone avant d'aller dormir votre corps est susceptible de stocker ces calories sous forme de graisse. Une secousse de protéine est utile avant de dormir parce que votre corps est fourni avec des protéines au cours du sommeil.

6. Restez hydraté tout le temps

Cela signifie que vous devez boire beaucoup d'eau parce que le corps humain est composé à 70% d'eau. Boire 1 litre d'eau par 20 kg de poids corporel et vous devriez être en parfaite santé. Vous pouvez aussi boire des produits sans sucre mais je vous recommande le thé vert qui stimule aussi votre métabolisme.