5 règles pour atteindre l'objectif de perte de poids cette année

Chaque maman sait la peine de perdre du poids après la grossesse ou après l'accouchement. Pendant la grossesse, une femme augmente son poids de 15 à 25 kilos. Chaque pouce de gain de poids est stocké dans son tour de taille. Plus tard, il est difficile de réduire la taille et de revenir à leur forme originale. Bien que juste après l'accouchement, une femme peut perdre 5 à 7 kilos, mais cela ne suffit pas pour elle de se mettre en forme dans son vieux pantalon.

La chose la plus importante qu'une maman a besoin de comprendre, c'est que, gagnant de 15 à 25 kilos pendant la grossesse est un processus graduel et donc une réduction progressive de la même est très important. Vous ne pouvez pas attendre de venir à votre forme d'origine dans un mois. Il peut prendre cinq à six mois à venir vers le bas pour un poids standard. Toutefois, elle doit être sensible à ses activités dans ce laps de temps pour qu'elle puisse abattre les bagages supplémentaires.

Après l'accouchement, une femme doit commencer à exercer, après un mois s'il s'agit d'un accouchement normal, et après 3 mois s'il s'agit d'une césarienne. Cependant, avec des responsabilités nouvelles du bébé, il devient difficile de trouver du temps supplémentaire pour l'exercice, mais, si vous avez vraiment envie de revenir à une bonne forme, il faut savoir le gérer. Bien que le bébé va vous tenir occupés à diverses tâches, mais vous devez prendre quelques temps à l'exercice, car il vous aidera à perdre du poids plus rapidement. Les 6 premiers mois sont très vital et peut vous donner des résultats efficaces.

L'allaitement maternel est une autre activité qui aide la femme perd beaucoup après la grossesse. Vous devez manger goo??? Bonne nourriture pour allaiter l'enfant. Le plus vous nourrir l'enfant, le plus de calories que vous brûlez. Dans le même temps l'enfant a également obtenir une bonne nourriture, qui aideront l'enfant tout au long de sa vie. Offre valable uniquement votre lait à votre bébé pour une période de six mois. Ne vous faites pas d'appréhension à ce sujet. Après six mois, vous perdez votre miraculeusement poids supplémentaire et des exercices réguliers, vous pouvez viser à un meilleur chiffre trop.