Il n'ya pas de pénurie de régimes à la mode sur le marché aujourd'hui, en fait il ya plus que jamais à l'heure actuelle et ils ne sont pas tous aussi bons qu'ils promettent. Certains prétendent vous aider à perdre jusqu'à 3 pierres par mois qui n'est pas le plus sain montant à perdre dans un si court laps de temps.
Régimes à la mode ne sont que de manière contrôlée pour que vous puissiez manger moins de calories que vous avez réellement besoin. Il n'est jamais une formule qui se traduira par la perte de poids et qui est de manger moins de calories que vous avez besoin, forcer votre corps à utiliser les réserves de graisse. Si vous aviez à créer un déficit de 500 calories par jour, vous verriez une perte de poids moyenne d'environ 1llb par semaine (environ 3500 calories = 1llb). Il n'est vraiment pas difficile à faire et si vous incorporez un peu d'exercice à votre routine quotidienne, vous virage encore plus. En maintien de l'équilibre, le poids que vous perdez restera éteint depuis bien plus longtemps doit vous vous écartez de la routine (avec régimes à la mode, vous limitent souvent les hydrates de carbone, lorsque vous commencez à les manger à nouveau, les gens ont tendance à ballonnet à nouveau en un rien de temps).
L'élément le plus important conseil que je puisse donner à quiconque souhaitant perdre du poids est de tenir un journal de perte de poids. Il faut environ 10 minutes par jour et vous pouvez voir clairement où vous allez et si des changements doivent être apportés. Pour les personnes en difficulté, vous pouvez regarder en arrière sur elle et de voir exactement où vous allez mal. Vous devez inclure exactement ce que vous avez mangé tous les jours (y compris la taille des portions IMPORTANT) et combien d'exercice vous avez fait. Mes clients sont souvent de me montrer leur journal après une semaine ou deux et le problème le plus commun est la taille des portions. Ils mangent très bien, tous les bons aliments, mais ils ne regardent pas leur taille des portions, qui peut parfois le double apport calorique.