Beaucoup de gens qui sont désespérés de perdre du poids sont induits en erreur par les fausses promesses faites par les promoteurs du régimes à la mode, de pilules et de la chirurgie de perte de poids. Non seulement beaucoup de ces systèmes conduisent à la perte de poids non, mais certains peuvent entraîner des problèmes de santé graves, voire mortelles. La seule façon d'atteindre votre objectif de perte de poids naturel est de ne pas tenir compte du battage publicitaire, et de réaliser que le plus scandaleux une réclamation sons, plus il est probable qu'il ne sera pas à votre avantage.
Prédisposition génétique à l'obésité peut être abaissé
Certaines personnes sont génétiquement prédisposées à l'obésité. Cela ne signifie pas qu'ils sont destinés à l'excès de poids, mais que suite à une mauvaise alimentation et le mode de vie vont considérablement augmenter leur risque d'obésité. Ces personnes sont particulièrement sujettes à commettre des erreurs de perte de poids qui aggravent leur problème, ce qui rend encore plus difficile de faire le choix de nourriture et d'exercice.
Les résultats de la recherche publiée dans la revue PLoS Medicine a révélé que l'activité physique réduit la prédisposition génétique de l'obésité de 40%. Cela démontre clairement que l'exercice ainsi qu'un régime alimentaire bien équilibré a un impact significatif sur les gènes qui contrôlent notre métabolisme et aider à la réduction de poids. Éviter les erreurs les plus communes que les gens qui conduisent à faire des poids panne de perte.
Évitez les régimes alimentaires uniques
Au fil des ans il a été un nombre de régimes miracles fous qui sont basées sur une alimentation un aliment simple ou d'éliminer une catégorie de nourriture pour les semaines et mois. Non seulement ce type de plan ne sont pas, mais il peut être dangereux car vous manquez d'importants nutriments nécessaires pour le fonctionnement cellulaire. Bien que les régimes alimentaires simples peuvent vous aider à perdre du poids au départ, ils ne sont pas durables et vous finirez par retrouver le poids perdu que vous commencez à manger à nouveau librement.
Ne soyez pas exclusivement végétarienne
Beaucoup de gens deviennent végétariens avec l'intention erronée qu'il entraînement perte de poids. Le problème est qu'ils remplacent la viande avec des quantités excessives de glucides raffinés, le sucre et les féculents qui sont tous chargés de calories et de l'emballage sur les livres. De plus, les sources de viande maigre comme la dinde et le poulet à fournir des nutriments importants qui vous manque comme un végétarien. La meilleure stratégie consiste à faire le plein de beaucoup de crudités, inclure des aliments de toutes les catégories alimentaires, et limiter l'apport calorique quotidien.
Fat libre ne signifie pas sans calorie
L'engouement sans matières grasses a été autour depuis les 20 dernières années et est un facteur important dans l'épidémie d'obésité et les taux de déclin de la santé. Lorsque vous coupez des acides gras essentiels de votre alimentation, vous devez remplir le vide avec des hydrates de carbone, et les glucides en excès se transformer en graisse qui sont ensuite stockées sur votre ventre. Il faudra probablement des 20 prochaines années pour rééduquer les gens que manger le bon type de graisses sont bonnes pour votre santé ne conduisent pas à grossir.
Comme le nombre de personnes pencher la balance d'approches embonpoint et d'obésité de 75%, plusieurs cherchent une solution rapide pour perdre du poids en excès et faire des erreurs très commune la perte de poids le long du chemin. Même si vous êtes prédisposé génétiquement au gain de poids, vous pouvez apporter des modifications alimentaires et de mode de vie qui donneront des résultats de perte de poids. une perte de poids réussie est obtenue en évitant les erreurs les plus couramment promus et suivre un plan réduit en calories qui fournit ainsi une alimentation équilibrée de toutes les groupes d'aliments.