Perdre du poids avec de petits repas

Nos grands-parents ont été soulevées à manger trois repas par jour et chaque repas est devenu progressivement plus que la journée avançait. La différence avec eux et nous aujourd'hui, c'est qu'ils ont été beaucoup plus actifs que nous sommes. La plupart d'entre eux ont été impliqués dans le travail manuel quelconque donc eu aucun problème brûlant de grandes quantités de calories en une seule séance.

Ce genre de repas n'est pas adapté à notre vie de travail moderne et libre. La plupart d'entre nous ne fait absolument rien qui ressemble vaguement à même «travail» dans le cadre de nos jours. Nous sommes assis presque toutes nos heures de veille. Dans la voiture sur le chemin du travail, au travail, dans la voiture sur le chemin du retour et de nos soirées sont consacrées sur le canapé à regarder la télévision.

Beaucoup d'entre nous continue à essayer de manger trois repas par jour, nous avons habituellement un petit déjeuner (s'il ya lieu) d'un déjeuner de taille moyenne et un grand dîner, qui peut aussi inclure dessert. Nous avons également appris dans le passé que le grignotage entre les repas ou de manger est mauvais - et nous avons été dit que ce serait la ruine de notre appétit. Malheureusement, ces habitudes alimentaires, il est très difficile à gérer notre poids dans notre vie inactif et sédentaires.

La fréquence de la façon dont nous mangeons souvent chaque jour a été démontré qu'ils ont une grande influence sur la quantité de corps gras que nous magasin. De nombreuses études ont prouvé que ces repas de manger quatre à six petits par jour ont moins de graisse corporelle que ceux qui mangent deux ou trois repas, même quand les deux groupes effectivement mangé le même nombre de calories.

Manger des repas plus espacées en outre des moyens à part le corps faces longues, sans nourriture. Cela peut provoquer le métabolisme (moteur de l'organisme) de ralentir consommant moins de carburant (calories). Heures sans nourriture peut déclencher »le mode de famine» où le corps anticipe une famine conserve donc chaque molécule de matière grasse dans la préparation.

C'est la raison pour laquelle les régimes ne fonctionnent pas. Ils déclencher cette réponse anciens de telle sorte que lorsque la nourriture est à court moteur métabolique du corps entier ralentit à tenir sur les magasins précieux corps gras. Notre organisme est toujours câblé avec ces des stratégies de survie et ne sait pas il ya un réfrigérateur plein de nourriture dans la chambre voisine et il a aucun danger de mourir de faim.

L'astuce pour perdre de la graisse est de manger de telle sorte que ce mécanisme ne se déclenche pas en jeu. En mangeant 5-7 petits repas chaque jour de l'ordre de 300-400 calories toutes les 2-3 heures le corps traite facilement les petites quantités de nourriture donc il ya moins chance, il sera stocké sous forme de graisse. Ces repas doivent être équilibrés et chaque contiennent environ 20 grammes de protéines comme la pièce centrale.

Ajouter les légumes crus et cuits et une petite quantité de glucides complexes comme le riz ou des patates douces et vous avez un petit repas parfait qui saura satisfaire et vous nourrir. Pour faire ce travail, il est important que vous vous préparez vos repas chaque jour pour le lendemain afin que vous puissiez les prendre partout où vous allez. Ensuite, vous ne serez pas tenté de manger quelque chose qui n'est pas en bonne santé et ne vous aidera pas à atteindre vos objectifs de perte de poids.

Ces petits repas garder votre métabolisme tiré au-dessus, rendant la perte de graisse et / ou le maintien d'une tâche beaucoup plus facile et sain. La tendance à l'embonpoint est quelque chose qui peut durer toute la vie de sorte que vous aurez besoin de travailler continuellement sur elle pour la commande.

Ce processus ne doit pas être désagréable, vos petits repas combinés avec l'exercice régulier pour aider à brûler des calories en excès vous aider à façonner un corps plus mince, plus propre et plus énergique que vous serez beaucoup plus heureux avec.